Godin dit au revoir à Mineiro pour rejoindre Velez

Comme nous l’avons publié il y a plusieurs jours, Diego Godín sera renforcé par Vélez. Expérience et hiérarchie pour la ligne arrière du Fortín, qui pense à la Ligue professionnelle et aux huitièmes de finale de la Libertadores contre River, à partir du mercredi 29 juin. Déjà libéré du Mineiro du Brésil, où il n’a passé qu’un semestre, a posté un message sur les réseaux sociaux pour dire au revoir.

Godín débarquera à El Fortín.

Godín débarquera au Fortín.

« Il y a quelques mois, je suis arrivé dans une ville et un club où j’ai rencontré beaucoup de bonnes personnes qui m’ont aidé et ont facilité ma vie quotidienne ici. C’est pourquoi aujourd’hui je veux remercier tous ceux qui travaillent à l’Atlético Mineiro et qui font de ce club un grand club.« , a déclaré le défenseur de 36 ans sur Twitter.

Anxieux de l’atterrissage de son compatriote, Cacique Medina avait dit il y a quelques jours.Godin s’est exprimé publiquement. Nous sommes très proches d’une situation favorable à son arrivée. C’est une question de jours. Il sera un joueur clé dans tous les domaines ».

Vélez et Godín étaient déjà parvenus à un accord économique, avec un contrat de 18 mois, jusqu’en décembre 2023. Il ne reste plus que l’officialisation et sa présentation à Liniers. L’Uruguayen arrivera pour ajouter de la continuité en vue de la Coupe du monde au Qatar.

Lire aussi:  Les vidéos de la formidable victoire de Velez sur Talleres (3-2)

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...