Giuliano Simeone, l’autre fils de Cholo qui marque en Europe

Après une saison de rêve dans le Atlético de Madrid Boù il a été le meilleur buteur du Groupe VII avec 25 buts en 36 matchs pour l’équipe qui a gagné la promotion en deuxième division de la RFEF. -et 20 points d’avance sur leurs dauphins, Giuliano Simeone continue de faire parler de lui en Europe et surtout en Espagne.

Toujours sans place dans l’équipe première de l’équipe colchonero entraînée par son père, Diego SimeoneGiuliano, qui la saison dernière a été le premier à êtrea fait ses débuts en première division et a joué une minute contre Granada, il a finalement décidé de quitter Aleti à la recherche de plus de minutes et il a été prêté à l’Institut de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie. Real Zaragoza, qui se trouve en deuxième division du football espagnol, deux niveaux plus élevés que celui qu’occupe actuellement l’Atlético de Madrid B.

Et dans son nouveau club, Giuliano, le plus jeune des fils de Cholo, a déjà un impact. Après être entré en tant que remplaçant lors de ses deux premiers matchs, Giuliano, le plus jeune des fils de Cholo, fait déjà forte impression dans son nouveau club dès son deuxième match en tant que titulaire. il a marqué son premier but lors de la défaite 2-1 contre Lugo. Et ce week-end il a marqué à nouveau avec un doublé lors de la victoire 2-1 contre Ponferradina.. Ainsi, avec trois buts en cinq matchs, les supporters de Saragosse sont enthousiastes.

Par ailleurs, l’attaquant de 19 ans a déjà est déjà sur les talons de Marc Cardona Rovira (Las Palmas) et Myrto Uzuni (Grenade).qui sont en tête du classement des buteurs avec 4 buts. Et, grâce à son doublé, le Real Zaragoza, actuellement 16e au classement, a également obtenu sa première victoire dans le championnat. Jusqu’à présent, ils avaient accumulé deux nuls et deux défaites.

Lire aussi:  La réaction de Haaland à la vue de son père jouant pour City

Il convient également de noter que les trois objectifs que le club s’est fixés jusqu’à présent dans le championnat, étaient lles trois buts de l’Argentin.

Giuliano a ouvert le score après 12 minutes avec une belle finition, après avoir battu son marqueur avec puissance. Sur le deuxième but, le but de la victoire, il a encore montré tout son talent : il a échappé à son marqueur, Il a reçu, contrôlé et réglé pour marquer le 2-1 final.

Le prochain match du Real Zaragoza aura lieu samedi prochain, à 16h00, contre Gijón.

Qu’a dit Giuliano après la victoire ?

« Nous avons obtenu la victoire. C’est beaucoup de travail. La vérité Les gens ne le voient pas à l’entraînement, mais il y a beaucoup de travail, de persévérance, de confiance, et je pense qu’aujourd’hui était le résultat de tout cela. » Simeone a commencé son entretien avec la presse officielle du club.

Par ailleurs, concernant son orthèse, il a assuré : « Comme je l’ai dit avant le début de la saison, Le but n’est pas marqué par moi, mais par l’équipe, car beaucoup de choses se passent avant que le but n’arrive. Heureusement, je suis très heureux et nous allons continuer à travailler. Maintenant, nous attendons le Sporting ».

Pour conclure, on lui a demandé comment il se sentait dans son nouveau club : « Je suis très heureux à Saragosse, avec les supporters. Pour ce club et pour eux, je vais tout donner ».

Lire aussi:  Casemiro, sur le podium des ventes du Real Madrid

Simeone a rejoint Saragosse en juillet dernier et est devenu le premier renfort du club pour la saison 2022/23. L’Atletico Madrid, qui le possédait, l’a prêté pour une saison.

Related articles

Share article

Derniers articles

Audiences rétrospectives sur l’extraction de gaz : tout était important sauf les résidents

Pendant des années, l'opération de renforcement dans la...

Les entrepreneurs ont du mal à garder la tête hors de l’eau en raison des coûts élevés | Economie

La vie quotidienne est devenue nettement plus chère ce mois-ci encore, et de nombreux chefs d'entreprise s'en aperçoivent également. Ils doivent souvent répercuter ces...

Plus de fuites de gaz du gazoduc Nord Stream 2 | Economie

Plus aucun gaz ne fuit du gazoduc Nord Stream 2. C'est ce qu'a déclaré samedi un porte-parole de la société éponyme à l'origine des...

Gazprom cesse de fournir du gaz naturel russe à l’Italie | Economie

Le groupe gazier public russe Gazprom ne fournira plus de gaz naturel à l'Italie, selon la société pétrolière et gazière italienne Eni.Eni dit avoir...

Comment faites-vous pour joindre les deux bouts ? Kevin (28) : Je ne peux plus payer les frais de scolarité et les dépenses de...

Les produits alimentaires sont de plus en plus chers, tout comme l'énergie et l'essence. Il est difficile pour les primo-accédants de trouver un logement....