Fidelity lève 5 millions de dollars avec un nouveau fonds indiciel en ethereum.

Fidelity a déjà 5 millions de dollars investis dans un nouveau fonds indiciel Ethereum.selon les documents d’enregistrement déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Le gestionnaire d’actifs, qui a 4 500 milliards de dollars dans ses livres, a déposé mardi son Fidelity Ethereum Index Fund, mais a indiqué dans le document déposé auprès de la SEC que la première vente a eu lieu le 26 septembre.

En septembre, la rumeur avait déjà couru que Fidelity. envisageait la possibilité d’introduire des transactions en bitcoins à ses plus de 34 millions de clients particuliers, bien que la nouvelle ne provienne pas directement de Fidelity. Lors du forum SALT à New York, le PDG de Galaxy Digital, Mike Novogratz, a annoncé la nouvelle.

« Un oiseau m’a dit, un petit oiseau dans mon oreille, m’a dit que Fidelity allait changer son Les clients de détail aux crypto-monnaies très bientôt.« , a-t-il déclaré lors de l’événement. « J’espère que cet oiseau a raison », selon « Decrypt ».

Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie Solana a augmenté de plus de 3% en 24 heures

Fidelity, pour sa part, travaille sur une bourse de crypto-monnaies, EDX Markets. La société s’est associée à Charles Schwab, Citadel Securities et d’autres bailleurs de fonds pour créer un consortium. dans l’idée que le récent échange facilite un processus plus efficace, plus sûr et plus rentable pour le commerce des actifs numériques », a assuré un porte-parole de Fidelity à « Decrypt » dans un courriel le mois dernier.

Le récent Fidelity Ethereum Index Fund se penche sur ce qui est une un domaine de plus en plus encombré. avec d’autres fonds Ethereum importants.

En septembre, le gestionnaire d’actifs Bitwise – qui dispose d’un milliard de dollars à son actif – a déclaré, dans un document déposé auprès de la SEC, que son fonds Ethereum, qui a été lancé en septembre 2008, n’était pas encore disponible. a 25 millions de dollars d’actifs sous gestion.. Le fonds indiciel Bitwise Ethereum existe depuis longtemps, lancé par la société de San Francisco en 2018.

Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie Lido DAO a augmenté de plus de 6 % en 24 heures.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...