Estudiantes se rend au Brésil : Qui joue pour Loco Diaz ?

L’esprit d’Estudiantes est entièrement tourné vers la Copa Libertadores. Ils ont déjà changé d’état d’esprit, laissant derrière eux leur mauvaise campagne nationale (douze points en onze matches de championnat et déjà éliminés de la Copa Argentina). Toutes les armes sont pointées au niveau international, d’où vient ce jeudi. à 21h30 à Curitiba contre A. Paranaense lors du match aller des quarts de finale. Et le point d’interrogation réside dans l’attaque, en raison de l’absence de Loco Díaz en raison d’une blessure musculaire. Qui joue ?

Bien que Mauro Boselli fasse partie de la délégation qui s’est rendue au Brésil, Mauro Méndez, l’un des derniers renforts, devrait débuter le match contre Paranaense.. Boselli, qui s’est remis d’une déchirure du genou, n’est logiquement pas prêt à jouer 90 minutes et commencera probablement sur le banc, puis pourra apporter son expérience au moins pendant quelques minutes en seconde période. Ainsi, Méndez a toutes les cartes en main, selon ce que Zielinski lui-même a dit lors de la conférence. Il n’a joué que 44 minutes pour Pincha, samedi dernier contre Banfield.

Les onze possibles ? seront Mariano Andújar ; Leonardo Godoy, Luciano Lollo, Agustín Rogel, Jorge Morel et Emmanuel Mas ; Manuel Castro, Fernando Zuqui, Jorge Corcho Rodríguez, Pablo Piatti et Mauro Méndez.

ZIELINSKI EN CONFÉRENCE

« Estudiantes a une mystique en Libertadores et nous allons essayer d’être à la hauteur des standards du club. Je m’attends à ce que l’équipe joue très bien et s’impose à ses adversaires comme elle l’a fait tout au long de la compétition.n. Nous attendons la Coupe depuis le début, elle a toujours été notre premier choix ».a déclaré le Russe avant le match.

Zielinski, manager d'Estudiantes (AFP).

Zielinski, manager d’Estudiantes (AFP).

Concernant leur adversaire, il a déclaré : « Paranaense est une très bonne équipe, Ils ont des joueurs avec un gros budget et un grand entraîneur, ils sont quatrièmes dans leur tournoi, mais nous devons être compétitifs comme nous l’avons fait contre n’importe quel rival.« .

Lire aussi:  Surprise : Messi n'est pas nominé pour le Ballon d'Or

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...