Enzo Fernandez marque à nouveau des points dans un nouveau départ

Enzo Fernandez est le joyau de la couronne de Benfica. Le milieu de terrain a brisé toutes les théories sur les processus d’adaptation et a marqué un nouveau but dès ses débuts. Cette fois, c’était lors du match de Primeira Liga portugaise contre Arouca : l’Argentin a marqué le 3-0 pour le club de Lisbonne.

À domicile, au stade de Luz, les Lisboètes ont écrasé Arouca 4-0 lors de la première journée du tournoi.

Enzo avait déjà inscrit un but sensationnel pour ses débuts en Ligue des champions avec Benfica, et vendredi, il a récidivé. Le milieu de terrain a inscrit son deuxième but pour son deuxième match seulement avec son nouveau club, et a repris de volée le ballon entre les jambes du gardien.

Nicolás Otamendi a également débuté pour les Aigles. Le défenseur est dans sa troisième saison à Benfica et reste dans la base de départ.

Le but d’Enzo

Qu’est-ce que l’ex-River avait à dire ?

« Je suis très heureux. Commencer comme ça me donne beaucoup de confiance Je suis très heureux de pouvoir aider l’équipe et je vais continuer à travailler pour m’améliorer », a-t-il déclaré lors de la diffusion officielle. Il a ensuite dressé un bilan collectif : « Nous avons fait un grand match, nous avons réussi à faire circuler le ballon d’un côté à l’autre face à un adversaire qui était très en retrait.

Lire aussi:  Rayados, à la manière argentine : deux buts de Berterame, une passe de Maxi Meza et un penalty manqué par Funes Mori.

« Quand je suis arrivé, mes coéquipiers m’ont tout de suite donné beaucoup de confiance. Je suis heureux, c’est une équipe avec des gens formidables et nous allons travailler pour gagner le titre. Il me reste à remercier la population pour son soutien », a-t-il ajouté.

Quelle est la prochaine étape pour le Benfica d’Enzo ?

Les Lisboètes ont démarré leur saison sur les chapeaux de roue en inscrivant huit buts lors de leurs deux premiers matches. Mardi, ils doivent jouer le match retour du troisième tour de qualification de la Ligue des champions contre les Danois de Midtjylland, qu’ils ont battus 4-1 à l’aller.

Après cela, Benfica continuera à jouer des matches de championnat et s’il se qualifie pour la Ligue des champions, ce qui est le plus probable, il affrontera le vainqueur de la série entre le Dynamo Kiev et Sturm Graz lors des éliminatoires.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...