Enzo Fernandez débute pour Benfica quatre jours après son arrivée

Il y a environ trois semaines, lorsqu’il a été officiellement présenté comme le nouvel entraîneur principal de l’équipe de football de l’UE. Benfica, Roger Schmidt a dit qu’il était « très heureux de la signature d’Enzo Fernández ». et qu’il avait « Je suis très impatient de travailler avec lui ».en soulignant la nécessité de à intégrer « dès que possible ».. Bien sûr, ça l’est, Rivière Pour cela, il a fallu que le premier soit éliminé de la Libertadores, mais l’Allemand commençait déjà à montrer que le milieu de terrain allait avoir une place importante dans son équipe.

Enzo Fernandez, titulaire lors du match amical de Benfica contre Nice (captation TV).

Enzo Fernandez, titulaire lors du match amical de Benfica contre Nice (catch TV).

C’est dit et fait, ce vendredi il l’a déjà mis en pratique : Schmidt a inclus Enzo Fernandez dans le onze de départ de Benfica, qui a battu Nice 3-0 lors du deuxième match amical de pré-saison. à Faro, la capitale de la région de l’Algarve, dans le sud du Portugal. Nicolás Otamendi faisait également partie du onze de départ et a marqué le deuxième but, avec une tête.

Enzo a conclu un bon match (presse Benfica).

Enzo a conclu un bon match (presse Benfica).

Ce qui est curieux dans tout cela, ce n’est pas la capacité d’Enzo à se battre pour une place, mais le fait qu’il ne soit parti pour le Portugal que le lundi après-midi, et qu’il n’y ait pas de place pour lui. a été officiellement présenté ce jeudi. En fait, le milieu de terrain obtient à peine quelques minutes avec le reste de l’équipe.Pendant qu’il était à Lisbonne, ils terminaient la première partie de leur pré-saison en Angleterre. Ils sont rentrés jeudi directement dans la région de l’Algarve, où Fernández a commencé à faire connaissance avec ses coéquipiers.

Enzo, célébrant le premier but (EFE).

Enzo, célébrant le premier but (EFE).

Enzo a terminé un bon match pour ses débuts sous le maillot lusitanien, jouant principalement en tant que milieu de terrain central et étant la sortie de l’équipe (quelque chose de similaire à ce qu’il a fait pendant une grande partie de son temps à Defensa). Avec le 13 sur le dos, Il a laissé échapper des passes qui portaient son empreinte, il s’est encouragé à demander constamment le ballon et a même effectué quelques changements vers l’avant et des passes risquées.comme s’il était au Monumental. L’important pour lui est que les nerfs de ses débuts soient passés et que Schmidt l’ait pris en compte.

Lire aussi:  Vidéo : l'arrêt controversé et brillant de Rulli

Parce que c’était sans doute un signe clair de la place qu’il occupera dans l’idée du DT, qui a l’intention de commencer à mettre de l’huile dans les rouages de son équipe pour atteindre le premier objectif : le troisième tour des barrages de la Ligue des champions. Là, ils rencontreront leurs adversaires le 18 juillet (ils seront tirés au sort parmi les Rangers, le PSV Eindhoven, Monaco, Sturm Graz, l’Union Saint-Gilloise et les vainqueurs de Midtjylland – AEK Larnaca et Dynamo Kyiv – Fenerbahçe, qui sont en deuxième phase) et commencera à jouer le 2 ou le 3 août lors du match aller, le match retour ayant lieu une semaine plus tard.. Cela pourrait être les débuts officiels d’Enzo.

S’il parvient à franchir cette étape, ils joueront les playoffs, dernière étape avant la phase de groupe.. Le tirage au sort aura lieu le 2 août, leurs adversaires seront tirés au sort parmi les gagnants des clubs mentionnés ci-dessus et ils joueront le 16 ou le 17/8 et le 23 ou le 24/8.

Lire aussi:  Vidéo : Messi n'a pas apprécié un coup de pied de Ramos et l'a confronté !

Qu’a dit Enzo après le match ?

« Je tiens à remercier mes coéquipiers pour la façon dont ils m’ont reçu. J’ai joué 45 minutes et je me suis senti très bien. Maintenant, nous devons continuer comme ça pour être prêts pour la Ligue des champions, qui est la chose la plus importante », a-t-il déclaré.

Enzo a nié qu’il se sentait comme un débutant. « Non. Il y a beaucoup de joueurs de qualité et nous travaillons tous pour être prêts pour les matchs de la Ligue des champions, c’est le principal objectif », a-t-il répondu.

Et il a révélé ce que l’entraîneur lui a demandé : « Jouer en profondeur et presser haut. Je viens d’arriver et j’essaie de tout assimiler ».

La formation de Benfica

Helton ; Gilberto, Otamendi, Morato, Grimaldo ; Florentino, Enzo Fernandez, Joao Mario, Rafa Silva ; Neres et Gonçalo Ramos.

Les buts de Benfica à Nice

Related articles

Share article

Derniers articles

Audiences rétrospectives sur l’extraction de gaz : tout était important sauf les résidents

Pendant des années, l'opération de renforcement dans la...

Les entrepreneurs ont du mal à garder la tête hors de l’eau en raison des coûts élevés | Economie

La vie quotidienne est devenue nettement plus chère ce mois-ci encore, et de nombreux chefs d'entreprise s'en aperçoivent également. Ils doivent souvent répercuter ces...

Plus de fuites de gaz du gazoduc Nord Stream 2 | Economie

Plus aucun gaz ne fuit du gazoduc Nord Stream 2. C'est ce qu'a déclaré samedi un porte-parole de la société éponyme à l'origine des...

Gazprom cesse de fournir du gaz naturel russe à l’Italie | Economie

Le groupe gazier public russe Gazprom ne fournira plus de gaz naturel à l'Italie, selon la société pétrolière et gazière italienne Eni.Eni dit avoir...

Comment faites-vous pour joindre les deux bouts ? Kevin (28) : Je ne peux plus payer les frais de scolarité et les dépenses de...

Les produits alimentaires sont de plus en plus chers, tout comme l'énergie et l'essence. Il est difficile pour les primo-accédants de trouver un logement....