Dwayne Johnson est complètement dominé par ses filles.

« Yep, et puis ceci est arrivé« , écrit Dwayne Johnson sur son compte Instagram avec une vidéo. L’ancien catcheur coriace et l’acteur vedette, du Jumanji-films et le tout nouveau Black Adamn’a peur de personne. Et pourtant, il s’est réveillé avec une moustache dessinée sur le visage et plus encore. Le normalement invincible The Rock continue :

« C’était un véritable défi de rester au lit le matin et de faire semblant de dormir profondément lorsque des petits pieds couraient dans ma chambre, riant et chuchotant … et puis lentement, mais pas subtilement, a rampé sur mon lit et a commencé à travailler sur mon visage. »

« Ils ont six et quatre ans et quand ils dessinent, ils piquent si fort… c’est comme s’ils essayaient de faire un test COVID à travers mon visage. »

Lire aussi:  La star de "Wonder Woman" est totalement méconnaissable sur de nouvelles photos.

« Je pensais qu’ils avaient fini, jusqu’à ce que j’en entende un dire : « Donnons-lui un sourcil contigu. » Ce qu’ils ont apparemment fait. »

« Quand ils ont eu fini, mon plus jeune a murmuré, « Oh, mon dieu ». Puis ils ont gloussé et ri comme des petits diables et se sont enfuis de ma chambre, tandis que mon père, un ours gris, faisait semblant de dormir encore sans se douter de rien. »

Vous pouvez voir le résultat dans la vidéo de Dwayne Johnson ci-dessous. Aussi dur que soit Dwayne Johnson, il est clairement un oeuf mou à l’intérieur. Et ses filles ? Super-créatif ! Ils mettent de beaux faux tatouages. Ce qui compte, c’est de créer de beaux souvenirs ensemble.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Ce film de science-fiction malheureux sera bientôt sur Netflix.