James Gunn sur sa liste d’acteurs avec lesquels il ne veut absolument pas travailler

Nombreux sont les acteurs qui souhaitent travailler avec le réalisateur James Gunn. Le cinéaste est connu pour ses films de super-héros à succès. Pensez par exemple à la Les Gardiens de la Galaxie-mais aussi au dernier cri de l’histoire. La Brigade Suicide. Pourtant, Gunn ne veut pas travailler avec n’importe qui.

Le réalisateur est connu pour aimer certains acteurs et les faire apparaître dans tous ses films. Pensez à Michael Rooker, Nathan Fillion et son propre frère, Sean. Cependant, il y a aussi des gens qui ne voudront jamais voir Gunn sur l’un de ses plateaux de tournage.

Grand non
Sur Twitter, il s’est exprimé à ce sujet : « Si je remarque que certains acteurs ont un gros ego ou sont trop sérieux, je cherche immédiatement quelqu’un d’autre. La vie est trop courte pour travailler avec des r*tbags. Je déteste aussi quand ils sont en retard ou mal préparés à chaque fois.« .

Lire aussi:  Quentin Tarantino aurait aimé faire ce film lui-même.

Malheureusement, Gunn ne mentionne aucun nom, mais selon le réalisateur, ce sont tous des grands : « J’ai une longue liste de choses à éviter. Il y a beaucoup de grands acteurs, mais aussi des noms moins connus.« .

Positif
Toutefois, si vous mettez en avant vos atouts, il y a de fortes chances que le réalisateur vous aide : « Bien sûr, il arrive parfois que le rôle ne convienne pas très bien à un acteur. S’ils font de leur mieux, je ferai tout pour qu’il soit adapté.« .

« J’aime simplement travailler avec des gens qui sont prêts à travailler dur et en qui j’ai confiance. Toutefois, si l’on me dit ailleurs que je dois éviter certains talents parce qu’ils ne sont tout simplement pas sympathiques, alors je n’ai plus à le faire.« .

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...
Lire aussi:  Mike Myers assez intimidé par Robert de Niro