Dibu a pleuré lors d’un hommage à Mardel

Emiliano Martínez, starter de l’équipe nationale argentine qui a remporté la Coupe de l’America, a été honoré à Mar del Platasa ville natale. Le conseil délibératif de La Feliz l’a distingué comme sportif exceptionnel dans le centre sportif des Islas Malvinas. Et la situation a été très émouvante pour le gardien de but d’Aston Villa, au point qu’il a pleuré.

« Merci beaucoup à tout le conseil, à ma famille d’être là. Évidemment, je suis parti quand j’étais très jeune et tous ces garçons dans les tribunes portant le maillot de gardien de but me font penser à moi. J’aimais porter le maillot de Pato ou d’un gardien de but, par exemple, et aujourd’hui j’aime voir les enfants porter les maillots de San Isidro, Talleres et Urquiza.NdeR(les clubs pour lesquels il a joué dans la ville) me rappelle cette époque. C’est une source de fierté pour moi. Là-bas, j’ai vu qu’il y avait un petit gardien de but avec une pancarte disant « Je veux être comme Dibu » et c’est excitant. Viens ici, viens ici, celui qui a un petit signe (il a appelé le garçon à côté de lui) », a-t-il dit.

« Dites-leur simplement que s’ils le veulent vraiment, ils peuvent aller où ils veulent. Je viens du quartier, avec mon frère. C’est une émotion. Suivez vos rêves, continuez à grandir, nous allons emmener Mar del Plata loin », a-t-il ajouté avec émotion.

« Suivez vos rêves, continuez à grandir, nous allons emmener Mar del Plata loin, toujours », a déclaré Emi.

Lire aussi:  Beccacece hésite à poursuivre

Elle a également parlé de la Coupe du monde au Qatar. « Chaque jour, nous sommes plus anxieux, mais je suis fort mentalement et je vais d’abord préparer mon corps au maximum pour être le meilleur gardien de but », a-t-il déclaré.

Le père, Beto, a raconté une anecdote au site 0223 : « L’autre jour, il est venu dormir à la maison l’après-midi, parce qu’à la maison on ne le laisse pas dormir. Et dès qu’il est sorti de son camion, il y avait beaucoup d’enfants devant lui et ils se sont tous croisés en criant « Dibu ». C’est très bien.

Poste gagné : il avait prévenu…

En septembre 2019, Emi a donné une interview à… Olé dans lequel il avait déclaré : « Je ne m’arrêterai pas avant l’équipe nationale ». Il n’avait pas encore joué un seul match avec l’équipe senior. « Je connais mes qualités, je sais ce que je peux apporter à l’équipe nationale, j’ai juste besoin de plus d’entraînement et de continuer à tacler comme je le fais. Ces performances vont faire réfléchir le personnel d’encadrement », avait-il déclaré. Et il a gagné sa place…

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...