Des dizaines de visiteurs du salon de l’emploi de Schiphol signent un contrat

Quelques dizaines de visiteurs du salon de l’emploi de l’aéroport de Schiphol ont signé un contrat avec l’une des cinquante entreprises présentes samedi. Les entretiens avec les autres candidats sont toujours en cours.

« Dans l’ensemble, nous portons un regard positif sur le salon de l’emploi. Plusieurs dizaines de personnes ont maintenant signé un contrat. Il s’agit notamment de nouveaux nettoyeurs, bagagistes et agents de sécurité. Lors du précédent salon de l’emploi, 18 % des visiteurs ont trouvé un emploi et nous espérons atteindre à nouveau ce pourcentage », déclare un porte-parole de Schiphol.

Le salon de l’emploi a attiré un total d’environ mille cinq cents visiteurs. Schiphol est toujours aux prises avec une importante pénurie de personnel et espère pouvoir embaucher des personnes supplémentaires de cette manière.

Lire aussi:  Accord de négociation sur la nouvelle convention collective de travail pour l'enseignement secondaire

L’aéroport et les syndicats veulent recruter cinq cents agents de sécurité supplémentaires pour éviter que le chaos ne se reproduise à l’aéroport cet été. Les parties recruteront les employés d’autres secteurs en rendant les conditions d’emploi plus attrayantes.

Les personnes voyageant via Schiphol ont dû faire face à des files d’attente si longues que certains ont même manqué leur vol pendant des semaines. On s’attend à ce qu’il reste occupé tout au long de l’été, car le flux de travailleurs est encore important.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  L'UE retire le chef de l'Église russe de la liste des sanctions pour faire passer l'interdiction du pétrole