Découvrez les premières images de la suite du film Iron Man ici.

Black Panther : Wakanda Forever s’appuie sur une stratégie familière. Tout comme T’Challa a fait ses débuts dans un autre film, avant de se voir offrir un film solo, il en va de même pour la Riri Williams de Dominique Thorne.

Dans la bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever il semble que nous la verrons passer brièvement alors qu’elle développe sa première armure Ironheart.

On peut voir Ironheart
Dans les quelques plans que nous avons vus, on voit Riri Williams travailler avec Shuri et Okoye. Elle est incroyablement intelligente dans les bandes dessinées et développe sa propre armure, tout comme Tony Stark.

Lire aussi:  Le récif : La bande-annonce de "Stalked" donne un aperçu de la suite de "The Reef".

Dans la bande dessinée, Williams a 15 ans au moment où elle est étudiante au MIT. Elle y conçoit « l’armure la plus avancée depuis celle d’Iron Man ».. Cela lui apporte beaucoup d’attention.

Dans le film Black Panther : Wakanda Forever Il semble que Riri Williams soit impliquée dans le combat contre l’Atlantide et c’est peut-être pour cela qu’elle développe cette armure quand on la voit dans le trailer.

Il est intéressant de noter qu’elle ne semble pas utiliser le laboratoire du MIT, mais celui de Shuri au Wakanda :

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Ewan McGregor a failli refuser le rôle d'Obi-Wan Kenobi pour cette raison.