Cristiano d’Angleterre : « Même le vestiaire ne veut pas de lui ».

Cristiano Ronaldo est en plein conflit avec Manchester United. Le Portugais, qui ne s’était pas présenté à la tournée d’avant-saison de l’équipe en Asie et en Océanie, a ensuite rejoint ses coéquipiers à l’entraînement, bien que la controverse ait repris ces derniers jours : Mécontent d’avoir été remplacé à la mi-temps d’un match amical contre le Rayo Vallecano, il a quitté le stade avant la fin du match.

Ronaldo lors du match amical contre le Rayo Vallecano.

Ronaldo lors du match amical contre le Rayo Vallecano.

Cela a suscité un tollé de la part de l’entraîneur, Erik ten Hag, qui a exprimé son mécontentement en public : « Je n’approuve certainement pas cela. C’est inacceptable. Nous sommes une équipe et il faut rester jusqu’au bout ». Ses propos ont été repris par Jamie Carragher, défenseur historique de Liverpool et icône de la Premier League, qui est aujourd’hui commentateur à la télévision britannique.

« J’ai toujours pensé que son retour était étrange. J’ai senti que cette situation arriverait, même s’il a bien travaillé… et maintenant la situation est compliquée pour United parce que d’autres clubs ne veulent pas de lui. » a exprimé l’ancien défenseur des Reds à propos de CR7 et de son retour en Angleterre.

A son tour, Carragher a affirmé que le DT de United préférerait se séparer de la star portugaise et qu’il ne croit pas que ses coéquipiers le soutiendraient : « Je pense que si vous lui demandez, il ne le veut pas non plus. Et je ne suis pas trop sûr que le vestiaire veuille de Cristiano en ce moment. Il a 37 ou 38 ans. C’est toujours un grand attaquant, mais il n’est plus le même ».

Sera-t-il toujours à Manchester United ?

Sera-t-il toujours à Manchester United ?

Gary Neville, également ancien footballeur qui travaille aujourd’hui à la télévision, a émis un avis similaire : « Vous ne pouvez pas avoir un joueur vedette qui dirige tout. Si un footballeur devient une distraction pour un manager, il n’y a qu’une seule chose qui doit se produire, nous le savons tous ».

Related articles

Share article

Derniers articles

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

Les 3 films les plus vus sur Netflix le week-end dernier

Pour beaucoup de gens, le week-end est le moment idéal, après une semaine d'école ou de travail chargée, pour...
Lire aussi:  La nouvelle destination de Mario Gotze, le bourreau de l'équipe nationale 2014