Comment voyager gratuitement pour assister à la finale de la Conmebol Libertadores ?

BRAND STUDIO

Si vous êtes l’un de ces fans qui ne manquent jamais un match, la Commission européenne a décidé d’en faire une priorité. Coupe Libertadores Conmebol, et que vous l’appréciez avec une bière pour accompagner ces moments, les informations suivantes seront très intéressantes pour vous.

Amstelcomme il l’a fait dès le premier jour dans son rôle de sponsor de la Copa Libertadores, surprend en marquant un but depuis la moitié du terrain et offre à l’équipe de l’UEFA la possibilité de s’exprimer. la chance d’aller à la finale de la coupe gratuitement..

Oui, vous avez bien lu ! L’Amstel va être tirage au sort d’un voyage tout compris pour que deux personnes se rendent à l’Estadio Monumental Isidro Romero Carbo à Guayaquil, en Équateur, pour vivre l’expérience. Pour participer, vous devez vous inscrire à www.amstel.ar et remplir un formulaire. Le gagnant sera annoncé le 30 septembre.

Vélez, qui a battu Talleres de Cordoba, est le seul représentant argentin encore en lice pour la Copa Conmebol Libertadores.

Vélez, qui a battu Talleres de Cordoba, est le seul représentant argentin encore en course pour la Copa Conmebol Libertadores.

« Nous sommes un sponsor de la Copa Libertadores, le tournoi de football international le plus important d’Amérique latine, ainsi qu’un sponsor de la Copa Sudamericana, et cela nous donne la possibilité de générer des expériences qui nous rapprochent de ceux qui nous choisissent », déclare Fernando Sanz Nicuesa, Country Manager South Cone d’Amstel.

En outre, dans le cadre des phases finales de la Copa Conmebol Libertadores de América, Amstel a lancé sa nouvelle canette en édition limitée. Ce modèle exclusif est désormais disponible dans tous les points de vente du pays, en format 473cc.

La finale de la Copa Conmebol Libertadores approche.

Velezla seule équipe argentine à s’être qualifiée, se donne à fond pour la finale et se prépare déjà pour son prochain match contre Flamengo. El Fortín donnera le coup d’envoi de la série à domicile, au stade José Amalfitani de Liniers, le mercredi 31 août à 21.30hs. Une semaine plus tard, le mercredi 7 septembre, à Rio de Janeiro, les deux équipes se rencontreront à nouveau au stade Maracana à 21h30 pour décider qui se qualifiera pour la finale.

Dans l’autre match, les deux autres équipes brésiliennes sont toujours aussi fortes, Athletico Paranaense y Palmeirasse rencontreront en match aller le mardi 30 août à Curitiba, et en match retour le 6 septembre au stade Allianz Parque de Sao Paulo.

Les deux équipes qui parviendront à se qualifier pour le tour final s’affronteront sur le terrain de l’UE. Samedi 29 octobre en Équateur, au Monumental Isidro Romero Carbo, pour clôturer la 63e édition de la Copa Libertadores, le premier tournoi continental de football de clubs d’Amérique du Sud organisé par la CONMEBOL.

Lire aussi:  Battre River et disparaître

Pour suivre de près toutes les actualités, suivez l’Instagram officiel de @amstelargentina. #PuraPasion #PuraMalta. Et entrez dans La Barra, pour accéder à toutes les réductions et avantages exclusifs de la marque.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’accord de Polder sur la lutte contre la crise des coûts est plus éloigné que jamais | Economie

Les employeurs, les syndicats et le cabinet ne parviennent pas à conclure un accord social pour faire face à la crise des coûts et...

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

Les Ukrainiens réfugiés ont plus de possibilités d’ouvrir des comptes bancaires ici | Economie

Les réfugiés ukrainiens aux Pays-Bas auront plus de possibilités de demander un compte courant. Les banques accepteront à partir de lundi les documents qu'elles...