Comment mettre son argent paysafecard sur son compte PayPal ?

-

Moyen de paiement prépayé, Paysafecard a été exclusivement conçu pour effectuer différentes transactions sur la toile. Il s’agit d’un système établi en Autriche, plus précisément à Vienne, et qui est apparu en l’an 2000. La particularité de ce moyen de paiement est qu’il permet à ceux qui l’utilisent d’effectuer divers paiements sur internet sans toutefois les contraindre à fournir des données sensibles telles que des informations sur la carte de crédit ou la carte bancaire. Cette formule de paiement, ô, combien sécurisée peut également servir pour approvisionner son compte PayPal. Comment y parvenir ? La réponse dans cet article.

Approvisionnement du compte PayPal : utilisation de la carte bancaire ou celle du compte bancaire

Avant de pouvoir se servir de PayPal pour ses différents achats sur le net, il faut impérativement vérifier que le compte est suffisamment approvisionné pour effectuer les différents achats que vous désirez faire. L’alimentation du portefeuille virtuelle peut aisément se faire grâce à une carte bancaire ou d’un compte bancaire. Ceux, par contre, qui ne désirent pas recourir à l’un ou l’autre de ces moyens de paiement, pourront toutefois transférer de l’argent de Paysafecard vers PayPal.

Cette solution, certes « non officielle », marche correctement et sans le moindre accroc. Dans un premier temps, elle consiste à envoyer de l’argent présent dans des codes Paysafecard vers un site intermédiaire. Ce dernier permettra dans un second temps de créditer un compte virtuel bancaire avec l’argent transféré. Le processus dure environ 48 heures, car une vérification manuelle doit s’effectuer sur le site.

Où l’approvisionnement peut-il se faire ?

PayPal est fortement utilisé par les e-consommateurs qui désirent effectuer des prestations de services à distance ou des achats sur internet, mais également par les fanatiques de jeux vidéo. Les personnes qui ne disposent pas de carte bancaire ou qui ne possèdent pas non plus de compte bancaire ont toutefois la possibilité d’approvisionner leur compte virtuel en se servant de Paysafecard.

La première étape sera d’acquérir des tickets code en vous rendant dans des points de vente agréés. Notez que les achats s’y font en argent réel. Tous les revendeurs sont catalogués sur la plateforme officielle du portefeuille électronique.

Pour alimenter le compte PayPal, il est conseillé de se servir d’un intermédiaire qui soit réellement capable d’assurer le transfert de fonds. Les experts conseillent souvent le site VirWox.com qui jouit d’une bonne réputation dans les rangs des utilisateurs de BTC. En effet, le site accepte les conversions BTC en euros directement transférables sur PayPal. Linden qui est une plateforme d’achat et de vente de Dollars est compatible avec Paysafecard, carte bancaire et PayPal.

Commen effectuer la transaction ?

La démarche n’est pas du tout compliquée contrairement à ce qui se dit. Il suffit de :

  • Procéder à la création du compte Virwox ;
  • Rendez-vous ensuite dans l’onglet Mon Compte/Dépôt puis choisissez Paysafecard parmi toutes les méthodes de paiements qui vous sont proposées.
  • Allez maintenant sur votre compte Paysafecard et chargez ensuite un montant tout en consignant les codes retrouvés dans le coupon ;
  • Cliquez ensuite sur l’onglet Retrait sur le site Virwox, sélectionnez la zone PayPal pour y renseigner le montant à convertir et l’adresse PayPal.

Quelles sont les précautions qu’il faudra prendre au cours de l’approvisionnement du compte PayPal ?

Pour utiliser Paysafecard, il faut impérativement acheter les fameux coupons. Raison pour laquelle, il faut aller dans les bureaux à tabac. Cependant, il faut faire preuve d’une grande attention lorsqu’on utilise des sites de transfert peu reconnus. Certaines personnes malintentionnées ont tendance à créer des sites de transferts afin de récupérer vos codes. Afin de se rassurer de la qualité des services, il importe de consulter la plateforme de Paysafecard afin d’avoir une idée des portails de négociation en ligne qui conçoivent ce type de dispositif.

Partager cet article !

Articles récents

Comment trouver un calendrier électronique ?

Qu’il soit électronique ou physique, le calendrier est un outil indispensable qui vous permet de faire vos différentes planifications professionnelles et domestiques. Le calendrier...

Utiliser un comparateur assurance auto collection et obtenez des devis gratuits

Avant de mettre une voiture de collection qui vous appartient en circulation, vous devez penser à une assurance auto collection. Car, une voiture de...

Comment négocier votre regroupement de crédit ?

Vous êtes submergé par vos dettes et vous ne savez plus comment faire pour vous en sortir ? Vous souhaitez opter pour un regroupement de...

Qu’est-ce que la conception participative ?

Depuis longtemps, les entreprises cherchent tous les moyens pour mieux vendre leurs services et produits. Pour y parvenir, ces dernières font usage de plusieurs...

Comment trouver des bornes de recharge gratuites ?

Vous envisagez acheter une voiture électrique, vous en avez déjà et souhaitez connaitre ce que vous coutera la recharge, où et comment trouver des...

categories

Recent comments