Coinbase s’envole de plus de 40 % après avoir annoncé un accord avec BlackRock.

La plateforme de négociation de crypto-monnaies Coinbase s’envole sur le marché boursier après l’annonce d’une partenariat avec BlackRockle plus grand gestionnaire d’actifs au monde, par l’intermédiaire duquel elle va permettra aux clients institutionnels d’Aladdin deLa plateforme de gestion des investissements de bout en bout de BlackRock, services d’accès aux crypto-monnaies et d’achat de bitcoins.

Grâce à cet accord, et à la connectivité avec Coinbase Prime, elle fournira . des capacités de négociation de crypto-monnaies, de conservation, de courtage de premier ordre et de reporting. à la base de clients institutionnels d’Aladdin qui est aussi une base de clients de Coinbase.

« Nos clients institutionnels sont de plus en plus intéressés par une exposition aux marchés des actifs numériques et se concentrent sur la manière de gérer efficacement le cycle de vie opérationnel de ces actifs », a-t-il déclaré dans un communiqué. Joseph Chalomresponsable mondial des partenariats stratégiques avec les écosystèmes chez BlackRock.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Cardano en hausse de plus de 9 % en 24 heures

« Cette connectivité avec Aladdin Il permettra aux clients de gérer leur exposition au bitcoin directement dans leurs flux de travail de négociation. et les flux de travail existants en matière de gestion de portefeuille afin d’obtenir une vue complète du risque du portefeuille dans toutes les classes d’actifs », a-t-il ajouté.

La plate-forme a défini le partenariat comme une « étape passionnante » et a déclaré qu’elle s’engageait à faire progresser le secteur, ainsi qu’à promouvoir la coopération entre les deux parties. en apportant un meilleur accès et une plus grande transparence aux crypto-monnaies.

BlackRock et Coinbase Nous continuerons à faire progresser l’intégration de la plateforme. et déploiera la fonctionnalité par phases pour les clients intéressés.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Polygon chute de plus de 8 % en 24 heures

EXPANSION

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce ‘Wire Room’ : Bruce Willis dans l’un de ses derniers films d’action

Sur l'IMDb, il y a quatre autres films en préparation derrière le nom de Bruce Willis (Die Hard, Le...

Alex Mashinsky, PDG de Celsius, a pris le contrôle des opérations avant la faillite.

La plateforme d'échange de crypto-monnaies Celsius Networks a été au centre d'une controverse après avoir déposé son bilan le mois dernier. Dans un révélation...

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...