Chris Rock lâche enfin ses cheveux après l’infâme gifle de Will Smith

En fait, tout le monde a déjà oublié les lauréats des Oscars de cette année, car nous ne parlons vraiment que de la gifle que Will Smith a donnée au présentateur Chris Rock. Ce dernier s’exprime aujourd’hui pour la première fois.

L’humoriste a longtemps gardé le silence mais aujourd’hui, lors d’un récent spectacle comique animé par son collègue Kevin Hart, il s’est laissé entendre. Rock a dit ce qui suit à ce sujet.

Réponse
« Ceux qui disent que les mots blessent n’ont jamais été frappés au visage. » commence le Rock. « Oui, ça a fait très mal, mais je ne suis pas une victime et je ne veux pas être vue comme telle.« .

Lire aussi:  Le duo Adam Sandler et Idina Menzel de Uncut Gems signe pour un nouveau projet Netflix

« J’ai réussi à m’en débarrasser et le lendemain, j’ai repris le travail. On ne va pas à l’hôpital pour une petite coupure de papier.« .

Smith
Smith ne s’est pas encore vraiment exprimé sur l’incident. L’acteur s’est excusé, mais pas directement auprès de Chris Rock lui-même.

Bien que Smith ait pu rentrer chez lui avec l’une des statues dorées tant convoitées pour la première fois de sa carrière, il ne se souviendra pas de cette nuit avec fierté. La carrière de la Le roi Richard-L’acteur se dégrade après le coup. Plusieurs projets impliquant Smith ont déjà été annulés.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Un Predator monstrueux sur l'affiche officielle de "Prey".