Thor rassemble une nouvelle équipe pour vaincre Gorr dans la bande-annonce de « Love & Thunder ».

Une nouvelle bande-annonce de Thor : Love and Thunder de Marvel montre Thor rassemblant une équipe pour affronter Gorr. L’équipe comprend des membres des Gardiens de la Galaxie, Valkyrie, Jane Foster, et même le Korg de Taika Waititi, la bande-annonce montrant un grand combat à venir.

Si la bande-annonce ne révèle pas trop ce qui attend les héros du film lorsqu’ils se retrouvent enfin face à Gorr, elle souligne que le ton du film sera similaire à celui de Thor : Ragnarok, avec des batailles intenses mais aussi l’humour caractéristique de Waititi.

Le retour de Natalie Portman en tant que Jane semble également être un point majeur de l’intrigue dans Thor : Love and Thunder, Thor l’appelant même « l’ancienne petite amie » à Korg. La courte bande-annonce présente également un combat solo entre Valkyrie et Gorr, dans lequel Valkyrie se bat avec un éclair lumineux.

Lire aussi:  La bande-annonce de "Spirit Halloween" a des airs de "Stranger Things".

Gorr
On s’attend à ce que Gorr soit l’un des ennemis les plus impitoyables et menaçants que Thor ait jamais eu à affronter. Comme le suggère la bande-annonce, il ne pourra pas vaincre Gorr tout seul et il faudra un groupe de héros pour avoir une chance. Un retour pour les Revengers peut-être ? Bien que sans Loki et Bruce Banner.

Il reste à voir comment Thor et les autres héros vont affronter Gorr le boucher des dieux, mais les fans n’auront pas à attendre longtemps pour le découvrir. Thor : Amour et Tonnerre sortira dans les cinémas néerlandais le 6 juillet.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Netflix diffuse la première bande-annonce de "Slumberland" avec Jason Momoa