Charles Hoskinson (Cardano) soutient le bitcoin comme or numérique

Le grand débat sur la question de savoir si le bitcoin (BTC), la plus grande crypto-monnaie du monde en termes de capitalisation boursière, doit être qualifié d’or numérique ou non revient sur le devant de la scène. Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, a récemment soutenu l’affirmation que le bitcoin est de l’or numérique.

Lors de la réunion Youtube intitulée « Bitcoin is digital gold ». Parlons de la mine » Hoskinson a déclaré que « l’on entend beaucoup dire que le bitcoin est de l’or numérique. Vous serez peut-être surpris d’apprendre que je suis d’accord avec cela. Je crois que le bitcoin n’est pas seulement de l’or numérique, mais qu’il a une utilité réelle », selon « The Crypto Basic ».

Il a également mentionné que les mineurs gagnent actuellement rendements décroissants dans ses tentatives de construire une nouvelle blockchain bitcoin.

Le fondateur de Cardano a fait valoir qu’il faut 1 449 kWh, soit environ 50 jours d’électricité d’une résidence américaine typique, pour effectuer une transaction en bitcoins, selon l’indice de consommation d’énergie des bitcoins de Digieconomist. De plus, l’extraction de bitcoins consomme presque autant d’énergie que l’Argentineavec un degré annuel de 131,26 térawattheures, selon l’agence de presse AF.

Lire aussi:  Volatilité des cryptomonnaies après la gueule de bois des banques centrales

D’autre part, une agence minière a contré les arguments de Hoskinson que les mines de bitcoin devraient être en activité, car leur fonctionnement est un système de coût, un contrepoids au système monétaire standard, l’offre de la réalité, et plus encore.

À son tour, Hoskinson a répondu que la majeure partie du BTC en circulation se trouve sur des comptes séquestres et qu' »il n’est pas nécessaire de garder la mine d’or allumée pour que l’or soit précieux. »

Malgré cela, Honskinson pense que la CTB. est une bonne réserve de valeurconsidère que les crypto-monnaies ne remplissent pas deux des principales propriétés de l’argent : moyen d’échange et unité de compte ; en raison de leur énorme volatilité. Ce qui ne peut être dit de l’autre.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Chainlink chute de plus de 8 % en 24 heures

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...