C’est la « juste valeur » du bitcoin, selon JPMorgan.

Dans une note récente, JPMorgan Chase & Co (NYSE:JPM) a déclaré que le juste prix du Bitcoin (CRYPTO : BTC) est de 28% au-dessus de son niveau actuel.

Ce que vous devez savoir

Le stratège de JPMorgan Nikolaos Panigirtzoglou a commenté dans une note : « La correction que le marché des crypto-monnaies a connue le mois dernier ressemble davantage à une capitulation liée à janvier/février dernier. À l’avenir, nous prévoyons une hausse pour le bitcoin et les marchés des crypto-monnaies en général ».


Vous souhaitez négocier des crypto-monnaies ? Vous pouvez négocier plus de 60 crypto-monnaies différentes sur la plateforme eToro !


JPMorgan a déclaré que le marché actuel des crypto-monnaies a été plus durement touché que d’autres investissements alternatifs, tels que le capital-investissement, la dette privée et l’immobilier. Les prix sont repartis à la hausse et, à cet égard, la banque d’investissement suggère que le marché des crypto-monnaies a encore du chemin à faire.

Le bitcoin a chuté à 17 708,62 dollars le 18 juin et a depuis augmenté de 20 %. Pendant ce temps, la cryptocurrency apex reste 69% en dessous de son record de 68 789,63 $.

Lire aussi:  La bifurcation dure de Vasil de Cardano retardée de plusieurs semaines supplémentaires.

Que se passe-t-il ensuite ?

JPMorgan reste fidèle à son évaluation du mois de mai, selon laquelle la « juste valeur » du bitcoin était de 38 000 dollars, soit 28 % de plus que son prix actuel sur le marché.

La capitalisation du marché mondial des crypto-monnaies est passée de plus de 2 800 milliards de dollars en novembre 2021 à environ 955 milliards de dollars au moment de la publication de cet article.

Toutefois, les analystes de JPMorgan ne pensent pas que la baisse du marché ait causé des dommages irréparables dans l’espace des crypto-monnaies.

Lire aussi:  Gary Gensler esquisse une éventuelle réglementation des cryptomonnaies américaines par la SEC

Au moment de la mise sous presse, le bitcoin avait progressé de 0,46 % en 24 heures et s’échangeait à 21 266 $, ce qui augure d’une bonne semaine pour le BTC, qui a progressé de plus de 8 % au cours des sept derniers jours.

Crédit photo : Créé à partir d’une image de Gideon Benari sur Flickr.

Related articles

Share article

Derniers articles

Après « Kung Fu Panda », « Shrek » a droit à une suite selon les fans.

A la fin de la semaine dernière, DreamWorks a annoncé qu'une quatrième Kung Fu Panda-Le film est en route....

De nouveaux clients pour HelloFresh malgré l’inflation et la fin des fermetures de magasins

La société de livraison de boîtes-repas HelloFresh a...

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...