Celsius examine les demandes de financement

La plateforme de crypto prêt assiégée. Celsius a reçu de multiples offres d’argent frais pour l’aider à financer son processus de restructuration, a rapporté Bloomberg, citant les déclarations de l’avocat du prêteur de crypto-monnaies en faillite mardi.

Ce que vous devez savoir

Selon les derniers documents déposés par la société en vertu du chapitre 11, la trésorerie négative devrait dépasser 34 millions de dollars en octobre de cette année. La société prévoit de générer un flux de trésorerie net négatif de 137,2 millions de dollars au cours des trois prochains mois.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Selon les documents, Celsius dispose de 80 850 appareils d’exploitation minière, dont 43 632 étaient en service, et extrait environ 14,2 BTC par jour.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Dogecoin augmente de plus de 3 % en 24 heures

Lien connexe : Celsius pourrait atteindre une liquidité négative d’ici octobre

Joshua Sussberg, de Kirkland & Ellis, a déclaré au nom de Celsius lors d’une audience sur la faillite mardi que l’entreprise envisageait des montages financiers de « différentes formes et tailles ».

Pourquoi c’est important

Pour restructurer ou vendre ses activités et éviter la liquidation, Celsius doit réunir davantage de fonds. Le cabinet a commenté que les questions discutées lors de la dernière audience comprenaient « notre intention pour nos clients de capturer la pleine valeur associée à la récente hausse des cryptocurrences ».

Dans un tweet, Celsius a déclaré qu’elle rencontrera le comité des créanciers non garantis la semaine prochaine et qu’elle détermine « rapidement » les prochaines étapes. Il a également noté que la prochaine audience est prévue pour le 1er septembre.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Les actions de l'ETH BendDAO ont chuté de 29 millions de dollars à 25 000 dollars en 2 jours.