Ce que les héros de « Deadpool » et « Logan » pensent eux-mêmes de leur classement Disney+.

Disney+ ajoute désormais des classifications R sur la chaîne. Deadpool et Logan sont l’un des premiers. Les audiences sont douteuses pour plusieurs stars comme Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Surtout avec les films de Disney.

Bien sûr, c’est le moment pour Hugh Jackman et Ryan Reynolds de raviver leur relation amour-haine sur Instagram. C’est le moment de faire quelques blagues !

Premier signal quelques semaines plus tôt
Ryan Reynolds a envoyé un signal quelques semaines plus tôt sur Instagram et TikTok avec une vidéo capturant toutes sortes de moments de lui et Hugh au cours des dernières années avec le texte :

« Mec, Disney a déjà acheté la Fox il y a quatre ans. Il est temps de passer à autre chose. »

A son poste, le texte suit :

« Tu te sens mieux, Hugh ? »

Après la décision finale
Ryan est connu pour son sarcasme en tant que père lorsqu’il s’agit de films Disney. Il pense que la parentalité est déjà assez difficile, surtout lorsqu’il s’agit d’être à la merci de chansons à chanter et de répétitions sans fin.

Hier, un texte cynique a été envoyé à toutes sortes d’audiences sur les films Disney+. Le texte du classement R dans le post a été modifié, entre autres, comme suit :

« Les moins de 17 ans doivent avoir un parent qui surveille ou sept personnes qui sont des tuteurs ». en faisant référence de manière exagérée à la sévérité de la supervision.

dit aussi Ryan, faisant probablement référence à l’effet de la célèbre animation Disney sur les parents et les enfants :

« Je suis raisonnablement convaincu que ces diamants ne viennent pas sans violence. »

Ryan pousse la chose à l’extrême en déclarant dans son post :

« Nous sommes censés annoncer que Deadpool et Logan sont les premiers films à être classés R chez Disney+. Mais nous savons tous que certains films Disney devraient déjà être classés R en raison des traumatismes durables qu’ils provoquent. »

Quelque chose de plus subtil
Hugh Jackman adopte une approche légèrement plus subtile, mais non moins ludique. Sur la photo, Hugh réconforte son copain Ryan dans un costume de Deadpool, tout en portant lui-même un peignoir. Le post rapporte sèchement

« Merci à Disney+ d’avoir ajouté Deadpool et Logan comme premiers films classés R sur votre plateforme. Nous l’acceptons tel qu’il est, bien que votre choix soit discutable. »

Lire aussi:  Les réalisateurs de "Avengers : Endgame" disent quel film Marvel ils veulent faire.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...
Lire aussi:  Obi-Wan Kenobi" était en fait une trilogie de films épiques.