La fin d’une époque : Brad Pitt vend son studio de cinéma et veut arrêter d’être acteur

Si vous parlez des meilleurs acteurs d’aujourd’hui, beaucoup de cinéphiles citeront Brad Pitt. L’acteur de 59 ans est l’un des grands visages d’Hollywood depuis des décennies. Cela pourrait maintenant être fait.

La rumeur qui circule maintenant est que Pitt veut ralentir. Non seulement il est l’un des acteurs les plus célèbres, mais il a aussi son propre studio de production appelé Plan B. Du moins, il en avait un. En fait, l’acteur a vendu toutes ses parts et il semblerait également qu’il veuille arrêter de jouer presque complètement.

La France pour Hollywood
Pitt voudrait quitter Hollywood pour s’installer définitivement en France et y mener une vie tranquille en fabriquant et en rénovant des meubles (n’imiterait-il pas un peu Daniel Day Lewis ?). L’acteur a fait savoir qu’il ne fermait pas (encore) complètement la porte. Il peut encore revenir s’il voit un très bon scénario.

Auparavant, Pitt avait fait savoir qu’il voulait prendre sa retraite. Il y a quelque temps, il a déclaré ce qui suit : « J’ai presque 60 ans maintenant, et je considère les années à venir comme ma dernière phase. Cela pourrait être 10, 20 ou 30 ans, vous ne savez pas. Mais à quoi ressemblera cette période et comment veux-je l’organiser ? »

Lire aussi:  Ce que les héros de "Deadpool" et "Logan" pensent eux-mêmes de leur classement Disney+.

Apparemment, il a maintenant fait ce choix et veut donc aller à « La Douce France ». Peut-être qu’il veut juste s’amuser un peu plus avec sa petite amie de 29 ans.

Carrière
Il serait évidemment extrêmement triste que Pitt démissionne réellement. L’acteur a commencé à jouer à la fin des années 1970, mais est devenu l’une des plus grandes stars internationales du cinéma dans les années 1990.

Il a joué dans des films très populaires et des superproductions. Pensez, par exemple, à Légendes de l’automne, Fight Club, L’assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, Inglourious Basterds, 12 Monkeys, Moneyball et Il était une fois à Hollywoodpour n’en citer que quelques-uns. Il a remporté de nombreux prix cinématographiques, dont même un Golden Globe et un Oscar.

Lire aussi:  Ana de Armas montre sa poitrine dans une robe très ouverte sur des photos Insta.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...