Ce que Cacique Medina a dit à propos de la demi-finale de la Copa contre Flamengo

Alexander Medina ne peut pas trop s’attarder sur ce qu’il était l’angoissant match nul contre Independiente (1-1) parce qu’ils doivent maintenant tourner la page et penser au moment historique qui se présente à eux avec Velez à l’adresse la demi-finale de la Copa Libertadores, contre Flamengo.

« Le résultat de la manière dont la procédure a été menée est positif.. Nous avons vraiment dominé le jeu en deuxième mi-temps. L’équipe est forte à tous points de vue, ce qui est bon pour ce qui est vraiment à venir. C’était une meilleure finition, ce qui est bon pour ce qui est à venir. Pour les joueurs, l’équipe d’entraîneurs, les directeurs, les fans, parce que c’est important pour tout le monde. La Copa Libertadores est très excitante. Nous allons nous battre parce que nous sommes convaincus que nous pouvons être à la hauteur de la concurrence.. Et nous partons pour ce premier match, car nous avons déjà analysé nos adversaires et nous avons déjà travaillé sur ce qui nous attend », a déclaré El Cacique lors d’une conférence de presse après le choc avec El Rojo.

Alexander Medina pense déjà à Flamengo (PHOTO JUAN MANUEL FOGLIA)

Alexander Medina pense déjà à Flamengo. (PHOTO JUAN MANUEL FOGLIA)

« Les gens vont soutenir leur cher Velez, ils vont aller au stade avec beaucoup d’enthousiasme. C’est difficile de se laisser distraire quand on est à quelques jours d’une demi-finale et de ne pas y penser. On est automatiquement ramené aux images, aux situations que l’on va vivre ? Il faut être fort et maintenir un équilibre émotionnel important. Mais nous sommes convaincus de ce que nous pouvons offrir lors de ces deux matches », a déclaré l’Uruguayen.

Lire aussi:  Le but de Lautaro et le doublé de Lewandowski dans un grand match.

El Fortín jouera mercredi prochain, à 21h30, le match aller d’une des demi-finales contre Flamengo, au stade José Amalfitani. C’est pourquoi, lors du duel contre El Rojo, ils ont aligné une équipe alternative, qui a changé en seconde période l’image faible de la première mi-temps.

« En seconde période, nous avons été bien meilleurs qu’Independiente. Nous avons commencé avec une position différente, avec une attitude différente, bien mieux sur le terrain, avec de meilleurs circuits. Nous avons bien fait d’égaliser et peut-être de mériter un deuxième but », a déclaré le Cacique à propos du match nul 1-1 contre l’équipe de Julio Falcioni.

D’AUTRES DÉCLARATIONS DU CA CA CA CA MED DANS LE D.L.D

« Je pars avec le sentiment que l’équipe avait la personnalité pour s’imposer en seconde période, les changements (Pratto, Bou, Janson et Garayalde sont entrés dans la même fenêtre, puis Santy Castro) ont également influencé l’évolution. Ils sont très bien entrés dans le match et vous pouviez voir la planification du match ».

Lire aussi:  Paredes, le grand absent du premier match amical du PSG au Japon : qu'en dit Galtier ?

« J’ai vu un autre Velez avant les changements, et j’ai aimé ça, que les joueurs eux-mêmes puissent changer le développement du jeu. A la mi-temps, les questions tactiques et individuelles ont été discutées. Et pour la demi-finale, j’ai tous les joueurs disponibles, sauf Máximo Perrone (pneumothorax), les autres sont tous prêts pour la première demi-finale ».

Related articles

Share article

Derniers articles

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...

La fille d’Elvis, la chanteuse Lisa Marie Presley (54 ans), est morte

Lisa Marie Presley, la fille de 54 ans des légendaires Elvis et Priscilla Presley, est décédée hier. Il semble...