Cathie Wood pense que les crypto-monnaies reviendront plus fortes.

Le fondateur de ARK Investment Management et défenseur des crypto-monnaies, Cathie Wood, est encore assez optimiste quant au monde des crypto-monnaies.

Dans le dernier podcast « In the Know », M. Wood a parlé de la volatilité observée sur le marché des crypto-monnaies et de l’avenir du secteur. Wood a déclaré : « Vous verrez notre Bitcoin (CRYPTO : BTC) sur une base mensuelle ; je dirais que nous sommes neutres à positifs. Nous nous attendons à de nouveaux signes de capitulation et, bien sûr, le temps nous dira ce qu’il en est du côté systémique.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Le récent repli du marché des crypto-monnaies a été attribué à de nombreux facteurs. Sur le plan macroéconomique, les incertitudes du marché étaient principalement dues aux craintes d’inflation, à la hausse des taux d’intérêt dans le monde et à la guerre en cours en Ukraine.

Toutefois, M. Wood estime que la récession actuelle garantit les perspectives à long terme du secteur des crypto-monnaies.

Selon lui, la transparence qui caractérise le marché des crypto-monnaies pourrait avoir un impact important sur les marchés financiers traditionnels.

Lire aussi:  L'ETH dépasse le BTC et le DOGE à l'approche d'une étape clé

« Ce qui s’est passé sur le marché des crypto-monnaies nous donne une idée de la raison pour laquelle il aura de bonnes performances. [a] à long terme. C’est transparent, et il y a beaucoup plus de confiance dans l’écosystème des crypto-monnaies en raison de la transparence et de la sur-collatéralisation que je pense qu’il y a dans les marchés financiers traditionnels », a-t-il ajouté.

En ce qui concerne la récession, il a déclaré que le marché des crypto-monnaies nous a alertés que la recherche de rendement était allée trop loin et qu’il y avait trop d’effet de levier.

« Les fonds spéculatifs ont un effet de levier de 10 à 1 lorsque les rendements sont de 2 %, afin d’atteindre leurs objectifs de rendement. Il peut y avoir quelques problèmes, mais nous les découvrirons », a déclaré M. Wood.

Lire aussi:  La pompe DeFi de Solend met en évidence le manque de décentralisation

¿Vous voulez faire du commerce comme un pro ? Essayez GRATUIT le site Newsletter Premium4 en 1 de Lakoom UK avec des actions, des breakouts, des crypto-monnaies et des options.

Related articles

Share article

Derniers articles