Bybit procédera à une deuxième série de licenciements touchant 20 % de ses effectifs.

La bourse aux crypto-monnaies Bybit exécutera un deuxième série de licenciements touchant 30 % du personnel de l’entreprise. alors qu’elle tente de « réorienter » ses activités au milieu d’un marché baissier. Il s’agit de la première série de licenciements au sein de l’entreprise, qui employait autrefois 2 000 travailleurs, a touché 30 % des employés.

« Une décision difficile a été prise aujourd’hui, mais les temps difficiles appellent des décisions difficiles. Je viens d’annoncer des plans de réduction de nos effectifs dans le cadre de la réorganisation en cours de l’entreprise, car nous cherchons à recentrer nos efforts face à un marché baissier qui s’aggrave.« , a annoncé Ben Zhou, PDG de l’entreprise basée à Singapour.

Selon M. Zhou, la réduction prévue sera « générale » et il a déclaré que « nous sommes tous attristés par le fait qu’elle touchera certains de nos plus anciens amis ». « Je suis très reconnaissant pour toutes leurs contributions à Bybit au fil des ans et nous ne les oublierons pas », a-t-il ajouté, tout en assurant que « nous essaierons de rendre ce processus aussi fluide que possible et de répondre aux besoins de chacun autant que faire se peut ».

« Il est important s’assurer que Bybit dispose de la structure et des ressources adéquates pour faire face au ralentissement du marché. et est suffisamment agile pour tirer parti des nombreuses opportunités qui se présentent. De cette façon, nous pouvons continuer à livrer l’arche des crypto-monnaies au monde avec encore plus de dynamisme et de passion », a déclaré M. Zhou.

Lire aussi:  Jusqu'où le BTC doit-il descendre avant que MicroStrategy ne doive vendre ?

Bybit n’est pas la seule entreprise à annoncer d’importantes séries de licenciements cette année. Coinbasepar exemple, a licencié environ 18 % de ses effectifs l’été dernier, alors que la société BlockFi, désormais en faillite a également licencié un cinquième de ses effectifs en juillet dernier.

Il convient de noter que Bybit a annoncé au cours des dernières semaines qu’il allait lancer son propre fonds de sauvetage de 100 millions de dollars.rejoignant ainsi Les efforts de Binance pour atténuer les problèmes du marché après la faillite de FTX.

Lire aussi:  Créateur de l'ETH : le prix de la fusion "n'a pas encore été fixé".

Selon la déclaration de la société, Bybit offrira jusqu’à 10 millions de dollars aux teneurs de marché existants et nouveaux sur sa plateforme.ainsi que des gestionnaires de compte dédiés. « Nous sommes tous dans le même bateau, et il appartient à chacun de faire ce qu’il peut pour soutenir notre industrie, et c’est l’une des façons dont nous contribuons à rendre la pareille », a déclaré M. Zhou.

Related articles

Share article

Derniers articles

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...

La fille d’Elvis, la chanteuse Lisa Marie Presley (54 ans), est morte

Lisa Marie Presley, la fille de 54 ans des légendaires Elvis et Priscilla Presley, est décédée hier. Il semble...