Bustos déjà avec Calleri et Galoppo

Nahuel Bustos est déjà à San Pablo.. Le club l’a signé sous forme de prêt du City Group, propriétaire de son laissez-passer, après une saison à Girona en Espagne. L’attaquant de Talleres de Córdoba a signé un contrat d’un an, avec une option de renouvellement pour une autre saison, et ce vendredi il s’est entraîné avec l’équipe entraînée par Rogerio Ceni, qui avait déjà signé Giuliano Galoppo de Banfield.

« Je suis très heureux d’être ici. Quand on m’a donné la chance de venir à Sao Paulo, je n’ai pas hésité, une équipe avec trois Libertadores et trois fois championne du monde. J’ai déjà parlé à Johny (Calleri) et j’ai été très bien accueilli, je lui en suis très reconnaissant », a déclaré Nahuel.

« J’ai joué en tant qu’avant-centre et en tant que deuxième attaquant, je n’ai aucun problème à jouer à n’importe quelle position en attaque. Partout où l’équipe a besoin de moi, je serai toujours prêt à répondre aux exigences de l’entraîneur », a déclaré Bustos.

« J’ai toujours aimé aller de l’avant, comme Carlos Tevez », a déclaré l’attaquant.

L’Argentin peut être inscrit en Copa Sudamericana si l’équipe gagne la série contre Ceará (Sanpa a gagné le match aller à domicile 1-0), mais pas en Copa Brasil. Il est déjà éligible pour le Brasileirao.

Bustos a donné une conférence de presse aux côtés du président du club, Julio Casares. « San Pablo a vu l’opportunité de renforcer l’équipe avec un joueur de qualité internationale et n’a pas hésité. Nous remercions le groupe City, avec lequel nous entretenons de très bonnes relations, pour cette négociation », a déclaré le fonctionnaire.

Lire aussi:  L'intention de Di Maria pour les dernières années de sa carrière

https://www.ole.com.ar/futbol-internacional/rigoni-austin-fc-mls-san-pablo_0_emyO1WVtop.htmlRecordar : Emiliano Rigoni ne fait plus partie de l’équipe, il a été transféré au Austin FC de Major League Soccer.

Nahuel Bustos lors de son premier entraînement avec San Pablo.

Nahuel Bustos lors de son premier entraînement avec San Pablo.

Nahuel Bustos lors de son premier entraînement avec San Pablo.

Nahuel Bustos lors de son premier entraînement avec San Pablo.

Son séjour à Gérone

Bustos, 24 ans, a joué deux saisons avec l’équipe catalane. Il a marqué 15 buts et fourni cinq passes décisives en 82 matchs. Il n’a été expulsé qu’une seule fois. Son transfert à Sao Paulo s’inscrit dans une tendance croissante au Brésil pour les Argentins, où les deux meilleurs buteurs sont des Argentins (Cano à Fluminense et Calleri).

Related articles

Share article

Derniers articles

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...

Ces 3 acteurs seraient parfaits pour incarner le nouveau Wolverine.

Marvel travaille en coulisses depuis un certain temps pour introduire des mutants dans son univers de super-héros. Par conséquent,...