Barcelone et Manchester United le voulaient mais Rooney l’a pris.

Wayne Rooney a été annoncé comme le nouveau coach de DC United Après un passage houleux à Derby County, où il a failli ne pas rejoindre l’équipe en raison de problèmes administratifs, il fera ses débuts ce samedi contre Orlando City à 18h00. Le club a confirmé un grand renfort pour son parcours en MLS.

ROONEY LES A TOUS BATTUS

Rooney les a tous battus à la Barcelone et Manchester United et a pris en charge l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs de la Major League Soccer : La signature du gardien mexicain de 21 ans David Ochoa en provenance du Real Salt Lake est devenue officielle.

« Ochoa va rejoindre DC United pour le reste de la saison 2022 ».a annoncé le club dans une déclaration officielle. Aztec arrive en échange de 75 000 dollars de General Allocation Money (GAM).la monnaie interne qu’ils utilisent dans le MLS, mais ils pourraient augmenter le paiement à l’avenir…

 » Si DC United re-signe Ochoa pour un nouveau contrat de Major League Soccer effectif pour la saison 2023, le Real Salt Lake recevra 150 000 GAM en 2023 et 150 000 GAM en 2024. En outre, si DC United transfère Ochoa au cours de la saison 2022, le Real Salt Lake recevra 300 000 dollars de GAM en 2023. Le Real Salt Lake dispose d’une commission de vente de 25%, si DC United transfère définitivement Ochoa hors de la MLS », selon les détails du transfert.

1, controversé pour ses gestes en MLS. (AP/Ted S. Warren)

1, controversé pour ses gestes en MLS. (AP/Ted S. Warren)

« David est un gardien de but extrêmement talentueux et compétitif. Nous pensons qu’il a la capacité d’avoir un impact immédiat pour nous cette saison, et qu’il est une option viable pour nous à long terme alors que nous évaluons le poste de gardien de but après 2022″, a déclaré Dave Kasper, président des opérations footballistiques.

Lire aussi:  Vidéo virale : la farce amusante d'André Pierre Gignac sur l'équipe féminine

RECHERCHÉ EN EUROPE ET AU MEXIQUE

Par le passé, la rumeur voulait que le petit gardien de but puisse atterrir dans… Fulham, Bournemouth, West Ham, KV Kortrijk, Cadix y Real Sociedad dans ce qui serait sa première expérience sur le Vieux Continent en tant que professionnel. Mais dans le marché actuel, il a gagné de nouveaux prétendants intéressés par ses services.

Selon le journaliste Tom Bogert, spécialiste de la Major League Soccer pour The Guardian Sport, Ochoa était sur le radar de Barcelone, Monaco et Manchester United. A noter que le joueur est déjà passé par les Red Devils en 2018, lors d’un essai. Et il est aussi recherché sur Azteca soil….

Apparemment, son compatriote Rafa Marquezactuel entraîneur de l’équipe réserve des Blaugrana, était désireux de l’emmener en Espagne. « Le FC Barcelone fait partie des clubs intéressés par le Real Salt Lake et le Mexique pour David Ochoa, m’a-t-on dit. Possible pour Barcelone B ».dit Bogert.

Au Mexique, il est également dans le collimateur de la Commission européenne. Amérique, Xolos de Tijuana y Atletico San Luis. Le 1 a déjà choisi de représenter le Mexique, bien qu’il soit né en Californie, aux États-Unis, et vise à gagner la considération de Gerardo Martino pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...