Avec plus de 40 ans d’expérience en tant qu’acteur, pourquoi se rendre à un gala extravagant du MET seulement maintenant ?

Les choses peuvent devenir étranges. Vous avez 75 ans et vous êtes dans le monde du cinéma depuis plus de 40 ans avec une longue liste de films. Vous remportez plusieurs prix pour vos rôles au cinéma et vous continuez … Tu n’oses pas aller à un gala du MET. Même si tout le monde s’enfuit avec toi. Même si vous avez des films à votre nom, comme l’audacieux Attraction fatale et Liaisons dangereuseset un récent film Marvel comme Les Gardiens de la Galaxie et Warcraft.

Glenn Close avoue : « Je dois avouer qu’un gala du MET sort facilement de ma zone de confort. Je suis en fait très timide et privée. Je viens d’une ville simple où l’on ne porte pas de vêtements aussi extravagants. »

« Je n’ai juste pas osé aller à un gala du MET. S’exposer comme ça n’est pas pour moi. C’est trop d’attention. Trop intimidant. Mais j’ai pensé, si je peux m’accrocher à quelqu’un, alors j’ose le faire. »

« Mon état d’esprit maintenant est que je suis là pour Pierpaolo. Comme sa muse. Parce que cette soirée est si importante pour lui. J’espère être à la hauteur de son image. En tout cas, je pense que c’est un grand honneur. »

Une création folle
Il y a une première fois pour tout. Si seulement tu oses. Et c’est ce que fait Glenn Close. Elle a l’honneur de porter une création Valentino, réalisée par le designer en chef Pierpaolo, qui est également son partenaire pour la soirée. La cape, les gants, le sac et les chaussures sont extravagants et très fuchsia.

Lire aussi:  Le nouveau film de Steven Spielberg : un coup direct ?

Pierpaolo dit : « Si vous pouvez attirer l’attention quelque part, c’est en Amérique. Glenn est une légende et il est parfait pour mon projet. La couleur est féminine et convient bien à Glenn. Si vous pouvez changer l’état d’esprit des gens avec la couleur, vous pouvez le faire avec d’autres choses aussi.« 

Pierpaolo l’a tenue fidèlement pour que Glenn Close puisse sortir de sa coquille et profiter d’un gala du MET après tout. Son premier. Après tout, même pour les acteurs expérimentés, ces soirées peuvent être extrêmement stressantes.

Peu de gens de son âge peuvent donner le ton comme ça dans une création folle et féroce. Elle ressemble un peu à sa création Cruella dans le film d’action. Les 101 Dalmatiens De Disney. Mais alors plutôt.

Lire aussi:  3 grands films à regarder MAINTENANT sur Netflix et autres services de streaming

La douce vidéo réalisée par Vogue peut être trouvée sur YouTube et immédiatement ci-dessous. Glenn Close est aussi actuellement dans la série dramatique Téhéran sur Apple TV et j’ai appris le farsi pour ça.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...