Dwayne Johnson célèbre également le retour de Brendan Fraser avec le film « La Baleine ».

Le film très médiatisé La baleine de Brendan Fraser a été présenté en première au Festival du film de Venise. Le film tourne autour des problèmes psychologiques d’un homme en surpoids et solitaire. Après la première, Brendan a été bouleversé par l’ovation debout de six minutes. Il était en larmes.

Les critiques sont très bonnes, marquant le retour définitif de Brendan après plusieurs années difficiles. Dwayne Johnson célèbre également le succès de Brendan Fraser avec le film La baleine. Dwayne a apprécié Brendan pour une raison très spéciale – Brendan a donné à Dwayne sa première chance à Hollywood – et a posté un tweet sincère sur Twitter :

« Cette belle ovation pour Brendan me rend si heureuse ! Il a soutenu mon arrivée dans les films de la momie. Ce premier rôle a lancé ma carrière à Hollywood. J’applaudis ton succès, mon pote. »

Difficile
L’acteur de 53 ans a connu un grand succès avec des films tels que George de la jungle et La momiemais a lutté pendant des années. Il a lutté contre sa santé et a subi un certain nombre d’opérations en raison des cascades dangereuses qu’il avait l’habitude de faire.

Lire aussi:  Jason Momoa s'engage à sauver les océans même en dehors d'Aquaman

Il a également connu une baisse des rôles dans les films après avoir demandé à parler à un homme important de l’industrie cinématographique de son comportement suite à sa propre expérience #metoo. Tout cela a fait des ravages. Brendan est devenu dépressif et a divorcé de sa femme et de ses enfants et a dû payer une lourde pension alimentaire.

Lors de la conférence de presse, Brendan a répondu modestement et visiblement ému par :
« J’essaie de rester au jour le jour et dans l’instant. »

« Je pense que ce rôle est le plus héroïque de tous les personnages que j’ai joués. Son super pouvoir est de voir le bien chez les autres. »

« Merci d’être venu. J’ai hâte de voir, si ce film vous a fait une impression aussi profonde qu’à moi. »

L’article dans Collider est ici. Le reportage de Graeme O’Neill est sur YouTube et ci-dessous.

Lire aussi:  La dernière légende vivante ajoutée à "Megalopolis" de Francis Ford Coppola

Related articles

Share article

Derniers articles

3 grands films à regarder en ce moment sur Netflix et autres services de streaming

Envie d'un film ce soir ? FilmTotaal a listé trois autres recommandations amusantes et intéressantes pour vous aujourd'hui !Ambulance...

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...