Avec masque Il coûte deux fois plus cher, mais quand même…

C’est la première fois que je joue avec un masque. Je pensais que ce serait plus inconfortable mais c’est plutôt confortable. Maintenant, je dois continuer à m’adapter… ». Victor Cuestale défenseur argentin passé par Arsenal et Independiente, a repris le jeu après presque un mois. Le 10 juillet, sous le maillot de Botafogo contre Cuiabá, il a reçu un coup de tête de Lucas Piazon et s’est fracturé le visage au point d’être opéré et de ne revenir que samedi.

Des trucs de football, et Déguisé en Zorro, Cuesta a marqué le but de son équipe, Botafogo, contre Ceará (1-1), samedi, dans l’une des avant-premières de la 21e journée du Brasileirão.. Au stade Engenhao de Rio de Janeiro, le défenseur central de 33 ans a ouvert le score d’une tête.9 minutes après le début de la première mi-temps.

Ceará, qui est en quart de finale de la Copa Sudamericana, a égalisé par le Colombien Stiven Mendoza à la quatrième minute de la deuxième mi-temps.

Botafogo, qui compte 25 points au classement, présentait également l’ailier droit Renzo Saravia, anciennement de Belgrano et du Racing.

Lire aussi:  Un cri du cœur : Aued revient au football

Autres matchs de la journée avec le but de Churín.

Dans une autre avant-première, l’America Mineiro, avec un but de Pedrinho et la participation de l’Argentin Martin Benitez (ex-Independiente), a battu la lanterne rouge Juventude 1-0 en déplacement.

Atlético Goianiense, avec un but de l’attaquant Diego Churín (ex Independiente et Platense).a battu Bragantino 2-1.

Flamengo a également battu San Pablo 2-0 à l’extérieur. Dans l’équipe paulista, le milieu de terrain Giuliano Galoppo (ex-Banfield) a débuté le match, tandis que l’attaquant Jonathan Calleri (ex-Boca) est entré en seconde période.

Pendant ce temps, les Corinthians, qui sont deuxièmes derrière le leader Palmeiras et dont l’ancien milieu de terrain d’Argentinos Juniors Fausto Vera était titulaire, ont fait match nul 1-1 à Avai.

Quelle est la prochaine étape ?

Dimanche, Palmeiras-Goias et Fluminense-Cuiaba (tous deux à 16h) ; Fortaleza-Internacional de Porto Alegre (18h) et Atletico Mineiro-Atletico Paranaense (19h). Pendant ce temps, lundi, à partir de 20h00, la journée sera complétée par le duel Coritiba-Santos.

Related articles

Share article

Derniers articles

Première convention collective importante ouverte : l’industrie de la maintenance gagne 10,3 % | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été cassée pour fixer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

L’accord de Polder sur la lutte contre la crise des coûts est plus éloigné que jamais | Economie

Les employeurs, les syndicats et le cabinet ne parviennent pas à conclure un accord social pour faire face à la crise des coûts et...

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...
Lire aussi:  Zinchenko à Arsenal : City demandera plus que ce qu'il a payé pour Alvarez