Aujourd’hui marque la première célébration de la journée NFT

Plusieurs grandes entreprises et organisations NFT sont à l’origine de la création et du lancement d’un nouveau jour férié : la journée NFT. Journée NFT.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

La première journée NFT est célébrée ce 20 septembre. Voici ce que vous devez savoir sur cette fête et sur la raison de cette date.

Journée NFT

La Journée internationale des ENF est une célébration de la jetons des jetons non fongibles. Le terme jeton Le jeton non fongible a été créé pour la première fois le 20 septembre 2017 par Dete Shirleyqui est le directeur de la technologie de Dapper Labs.

La date coïncide avec le moment où la norme NFT ERC-721 a été introduite pour la première fois, ainsi que la phrase « … ».jeton non fongible ».


Vous voulez trader les crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


« Depuis lors, les NFT sont devenus le cœur d’innombrables communautés, de l’innovation et de l’adoption généralisée de la technologie. blockchainsurtout ici, chez Dapper ! » a déclaré Dapper Labs dans un courriel.

Les vacances comprennent Dapper Labs, OpenSea, Débit, Ripple, Metaverse HQ, The First Mint, a16z Crypto y Coinbase NFT de Coinbase Global Inc (NASDAQ:COIN) parmi ses organisateurs.

« La journée NFT offre un moment annuel à notre industrie collective pour montrer à tous comment les expériences Web3 peuvent ajouter une réelle valeur à ce que vous participez et appréciez déjà. »

En outre, la journée comprend des cadeaux et des NFT selon Dapper Labs.

Histoire des NFT

Le site web de la Journée internationale des ENF a partagé une chronologie de l’histoire des ENF, qui comprend plusieurs éléments survenus avant que l’on commence à parler de ce terme jeton non fongible.

En 2014, Quantum a été frappé dans la base de données décentralisée d’enregistrement de noms Namecoin. Bien que Quantum ne soit pas connu sous le nom de NFT à l’époque, il pourrait être le premier NFT selon le site web.

Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie Polkadot a augmenté de plus de 6 % en 24 heures.

Un événement clé a été le lancement de CryptoPunks en juin 2017, l’une des premières collections basées sur la Ethereum (CRYPTO:ETH). CryptoPunks n’a pas été réclamé et est considéré comme l’une des premières collections NFT et un projet NFT de grande valeur.

En septembre 2017, Shirley a publié la première proposition ERC-721, qui a été la première à utiliser le terme NFT.

Lancement de Dapper Labs CryptoKitties en novembre 2017, le premier jeu de blockchain de NFT. La collection a été incroyablement populaire après son lancement et a contribué à augmenter le volume d’Ethereum. CryptoKitties est également considéré comme l’une des meilleures collections historiques de NFT.

Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie Solana a augmenté de plus de 11 % en 24 heures.

Le principal marché de NFT, OpenSeaa également été lancé fin 2017 et a été l’un des pionniers dans cet espace.

Des collections telles que NBA Top Shot et Bored Ape Yacht Club se distinguent également dans la chronologie NFT comme deux collections majeures qui ont attiré de nouvelles personnes dans le secteur NFT.

« NBA Top Shot » est lancé dans le blockchain Flow et est largement considéré comme l’étincelle qui a déclenché l’engouement pour la NFT », indique le site Web de la Journée internationale de la NFT.

Pourquoi c’est important

Le site jetons Les jetons non fongibles ont pris d’assaut le marché des crypto-monnaies en 2020 et 2021, de nouveaux investisseurs entrant dans le secteur et recherchant inlassablement le prochain projet chaud.

Des milliards de dollars ont été versés dans des collections telles que. NBA Top Shot y Bored Ape Yacht Clubavec des célébrités et des athlètes qui investissent et collectent aux côtés d’investisseurs ordinaires.

Malgré le marché baissier des crypto-monnaies, les NFT continuent d’attirer les investissements des entreprises, des investisseurs et des collectionneurs.

La célébration de cette première Journée NFT pourrait mettre en lumière un secteur qui a été délaissé ces derniers temps et le ramener sur le devant de la scène.

Photo : site de la journée NFT

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...