André – Pierre Gignac surprend en posant dans un maillot de Boca

André-Pierre Gignac a l’habitude de surprendre par ses mots d’esprit et de faire fureur sur les réseaux sociaux. Alors qu’il fait habituellement les portails d’information pour ses looks excentriques ou ses blagues curieuses, il est apparu cette fois sur Instagram avec un maillot de Boca.

L’attaquant des Tigres a tendance à utiliser ses réseaux sociaux assez fréquemment et met parfois en ligne des téléchargements avec ses coéquipiers ou d’autres aspects de sa vie. Ce site Mercredi, il a téléchargé une séance d’entraînement qu’il faisait sur un vélo, mais a ensuite posté une histoire avec un regard amusant.

Sur l’image qu’il a mise en ligne, on le voit porter de drôles de lunettes en forme de cœur sur lesquelles il écrit « temps de circulation ». Apparemment, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est retrouvé coincé dans un embouteillage et en a profité pour prendre un selfie en portant un maillot de Boca Juniors.

L’amour du Français, devenu citoyen mexicain, pour les couleurs bleu et or ne date pas d’hier. Il a même dit à plus d’une occasion qu’il aimerait jouer pour l’équipe argentine et dans une interview avec France Football, il a déclaré : « J’aime Boca depuis que je suis un petit garçon ».

Il y a trois ans, Roberto Sanjuan, l’intermédiaire de l’actuel joueur des Tigres, a une nouvelle fois alimenté les espoirs des supporters xeneizes. « Gignac aimerait venir jouer pour Boca. Il est séduit par l’aspect sportif, il voit le football argentin comme quelque chose de très intéressant et sûrement le fait que ce soit un club comme celui-ci le motive davantage à venir jouer », Il l’a assuré dans des déclarations à Al Mediodía (DIRECTV Sports).

Pourtant, à l’époque, il avait précisé : « Il se débrouille très bien aux Tigres, c’est une véritable idole. Il a remporté les quatre derniers championnats et a été un joueur vedette. Si l’on replace la situation dans son contexte, il est dans une situation imbattable dans tous les sens du terme et dans un club spectaculaire ».

Maintenant, il est de retour pour exciter les fans de la Xeneize et avec le maillot de Boca qu’il a posé du Mexique. Nous devrons voir si cela a une signification pour son avenir, mais jusqu’à présent, il n’a rien précisé à ce sujet.

Lire aussi:  Pourquoi Cristiano Ronaldo était remplaçant contre l'Espagne

Related articles

Share article

Derniers articles

Les États-Unis sanctionnent le mélangeur de crypto-monnaies Tornado Cash utilisé par des pirates nord-coréens

Le département du Trésor américain a sanctionné lundi le populaire mélangeur de crypto-monnaies Tornado Cash pour son utilisation présumée par le célèbre groupe de...

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...