Allegri sur Dybala : « Il s’est laissé emporter par le fait qu’il était le nouveau Messi ».

Le linge sale. Après la confirmation de la Le départ de Paulo Dybala de la Juventus, après avoir échoué à trouver un accord sur le renouvellement de son contrat, son désormais ancien entraîneur Massimiliano Allegri, est venu parler du Cordovan d’une manière assez particulière.

Le court-circuit ? (AFP)

Y a-t-il eu un court-circuit ? (AFP)

« Paulo doit redevenir comme avant ».il y a eu un moment où s’est laissé emporter par le fait qu’il était le nouveau Messi.. Un joueur ne peut pas imiter ou penser qu’il est comme un autre joueur ».Allegri a dit.

Cependant, il a précisé : « Nous a encore beaucoup à donner car il a des qualités techniques extraordinaires. et il joue de manière divine, mais il doit se recentrer sur ses qualités physiques et techniques ».

Paulo, quitte la Juventus après 7 années au cours desquelles il a remporté cinq Scudettos, quatre Supercoupes d’Italie et trois Coupes d’Italie.

Messi et Dybala, coéquipiers (EFE)

Messi et Dybala, coéquipiers internationaux. (EFE)

Allegri a également parlé de la manière dont le groupe de joueurs sera formé après la retraite de l’historique Giorgio Chiellini : « Giorgio a été important dans ce groupe, tout comme Buffon et Marchisio.en parlant des Italiens. Pour l’avenir nous avons déjà deux leaders, De Ligt et Locatelli. Manuel a été une excellente signature et pourrait être le futur capitaine de la Juventus, il a les caractéristiques techniques et morales pour rester ici pendant de nombreuses années. »

Quant à ses futurs leaders et références, il a également mis en avant le Brésilien Danilo : « Quand Danilo parle, il n’est jamais banal et fait passer l’équipe en premier.. Un vrai leader est silencieux, doit parler peu et doit toujours mettre l’équipe en avant. Et si vous faites cela, c’est l’équipe qui vous reconnaît comme un leader », a-t-il reconnu.

Lire aussi:  Libertadores : la clé et la suite des quarts de finale

Pour finir, il a souligné son désir de diriger Lionel Messi : « J’ai entraîné des champions comme Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic, Ronaldinho, Robinho, Cassano, Seedorf, Pirlo, Buffon….. Le seul que je n’ai pas entraîné est Messi… ».

L’avenir de Dybala est un point d’interrogation

Le site Les relations de Dybala avec les dirigeants de la Juventus se sont dégradées ces derniers mois. et son renouvellement a été reporté pour des raisons encore inconnues. A tel point que finalement le Cordovan sera libre à partir du 1er juillet.

Dybala et Totti (Photo Instagram paulodybala).

Dybala et Totti (Photo Instagram paulodybala).

Dans ce contexte, Dybala est en position de négocier avec la passe en sa possession.Dybala a été une grande attraction pour de nombreux clubs, y compris ces derniers mois, Les Roms étaient forts. Lorsque son départ de la Vecchia Signora a été confirmé, la légende de la Roma Francesco Totti a glissé : « Je vais parler à Dybala pour voir si je peux l’amener à la Roma ».. Selon les rapports, le club de la capitale italienne aurait proposé à La Joya un contrat jusqu’en 2026 et pour six millions par an.

Lire aussi:  Lewandowski fait ses adieux émouvants au Bayern Munich

En outre, Totti, qui n’est pas un dirigeant de la Roma, mais qui, en raison de son histoire, a toujours une parole d’autorité, a déjà annoncé qu’il comptait se rendre à La Joya ce mardi, lorsque l’équipe nationale argentine arrivera en Angleterre pour affronter l’Italie dans la Finalissima.Saisira-t-il l’opportunité de le rapprocher encore plus de la Roma, et réussira-t-il à le tenter ?

C’est ainsi qu’il a dit au revoir à la Juve

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...