Albert Heijn prolonge l’action avec des produits gratuits parce qu’ils ne sont pas toujours là.

L’action d’Albert Heijn où les clients peuvent gratter pour obtenir des produits gratuits est étendue. Les clients qui viennent chercher leurs produits gratuits sont désormais régulièrement confrontés à un rayon vide.

« L’action a tellement de succès que nous donnons aux clients un peu plus de temps pour échanger les cartes à gratter », a déclaré un porte-parole à Lakoom Info lundi, lorsqu’il a été interrogé.

Cela ne concerne que l’encaissement des cartes à gratter, l’émission des cartes ayant déjà cessé dimanche. Les produits pouvaient initialement être collectés jusqu’au 4 septembre. « Ce délai est maintenant prolongé jusqu’au 2 octobre », précise le porte-parole.

Lire aussi:  Comment faites-vous pour joindre les deux bouts ? Lisa (21 ans) : "En vivant à la maison, j'économise l'argent de mes parents".

L’idée derrière tout cela est que les clients ne manqueront plus rien. Pour chaque tranche de 15 euros, les clients de AH recevaient une carte à gratter qui leur permettait de « gagner » un produit gratuit. Il s’agissait notamment de café, de dentifrice et de barres de fruits.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...