À Schiphol, il y a même du monde pour ceux qui paient un supplément pour éviter les files d’attente | Economy

Le service exclusif de Schiphol qui permet aux voyageurs d’éviter les files d’attente à l’aéroport est complet. En raison des longs délais d’attente de ces derniers mois, de plus en plus de voyageurs se sont inscrits à ce service dit VIP, mais même là, il y a désormais du monde. L’aéroport n’accepte donc plus de nouveaux clients. Et pour ceux qui sont déjà « VIP », il n’y a plus de garanties.

Depuis le printemps, les temps d’attente à Schiphol sont inhabituellement longs. Cela est dû à une pénurie d’agents de sécurité. L’aéroport veut résoudre le problème en embauchant du personnel supplémentaire, mais il a beaucoup de mal à en trouver.

Les voyageurs peuvent s’inscrire au service VIP pour plus de 600 euros. Le contrôle des passeports se fait alors dans un salon séparé, l’aéroport organise l’enregistrement et les VIP n’ont pas non plus à se soucier de la manutention des bagages.

Lire aussi:  Plus de vaches dans le pré, mais elles y restent de moins en moins longtemps.

En raison de l’afflux de nouveaux clients, le service exclusif est devenu si complet que l’aéroport ne peut plus accepter de nouveaux clients VIP. Plus de vingt mille personnes ont utilisé ce service depuis le début de l’année. L’aéroport affirme qu’il ne reste de la place que pour les clients réguliers, mais même eux ne sont pas assurés d’avoir une place. Pour être sûr d’avoir une place, il est conseillé aux clients réguliers de réserver le plus tôt possible.

Schiphol a annoncé une nouvelle campagne de recrutement il y a plus de quinze jours pour attirer davantage d’agents de sécurité. Entre autres choses, l’aéroport promet des salaires plus élevés. Il n’est pas encore clair si la campagne a également permis de créer de nombreux nouveaux employés. L’objectif est de disposer de plusieurs centaines d’agents de sécurité supplémentaires d’ici mars prochain.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...