Sur Canal Algérie : “Ciné thématique”

16806971_10212490285680447_768579789693689040_nSoirée dédiée à la communauté algérienne établie à l’étranger

Amir Nebbache reçoit demain soir, vendredi 16 février, à partir de 21H55 dans son émission diffusée sur Canal Algérie ” Ciné thématique” son invité de la semaine, le Journaliste K.Smail du Quotidien El Watan pour un numéro dédié à la communauté algérienne établie à l’étranger, qui subit ces derniers temps le racisme, la xénophobie et l’islamophobie.
C’est également un numéro hommage à nos artistes et chanteurs disparus durant la décennie noir. Un hommage sera rendu à Cheb Hasni, Maatoub lounes, Cheb Aziz et bien d’autres Martyrs défenseurs de la culture et de l’identité de notre pays, l’Algérie.
L’émission fera un clin d’oeil au film culte ” Cent pour cent Arabica” de Mahmoud Zemmouri qui est “une œuvre qui dépasse à mon sens de loin le simple film, c’est un hymne à l’amour et à la paix, au partage, explique le présentateur Amir Nebbache, avant d’ajouter : ” Le film est une leçon qui encourage le vivre ensemble, la fraternité et l’acceptation de l’autre”
Amir Nebbache tient à remercier particulièrement Mahmoud Zemmouri, Marie-Laurence, Yazid Touret, Hichem Mesbah, Mohammed Ourdache, Nabil Tribeche et Thouraya Ayed dans la réalisation de cette émission.
Soyez au rendez-vous…Soyons au rendez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *