L’offre de 300 millions de dollars qui pourrait permettre à Cristiano Ronaldo de jouer en Arabie saoudite.

Depuis l’ouverture de la fenêtre de transfert européenne, L’une des plus grandes inconnues tourne autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo.. La star portugaise n’est pas satisfaite du niveau de football à Manchester United et veut quitter l’équipe. C’est pourquoi il a été sondé par de nombreux clubs européens importants, tels que le Paris Saint-Germain, le Barcelone et Chelsea, bien qu’aujourd’hui un club qui était hors du radar de tout le monde pourrait maintenant rejoindre la mêlée..

Comme le rapporte la Televisão Independente (TVI) du Portugal, une équipe d’Arabie Saoudite a envoyé à Cristiano Ronaldo une offre de 250 millions d’euros pour un contrat de deux ans.. Au total, l’opération s’élèverait à 300 millions, puisqu’ils paieraient 20 millions plus les intermédiaires 30 millions à Manchester United.

La décision de Cristiano Ronaldo

Le nom du club qui a envoyé la proposition au joueur portugais n’est pas encore connu. Bien que l’offre soit alléchante, Cristiano Ronaldo n’est pas près de l’accepter. Les raisons ? L’attaquant veut quitter Manchester United parce qu’il ne participera pas à la prochaine Ligue des champions de l’UEFA (il a terminé sixième en Premier League) et est à la recherche d’un club qui jouera la Ligue des champions afin de pouvoir soulever à nouveau un Orejona.. C’est pourquoi une équipe saoudienne ne l’attire pas du tout.

Lire aussi:  Maradona et les mèmes lors de la présentation de Bernabei au Celtic

Cristiano Ronaldo est encore loin d’être résolu. Il n’a pas voyagé avec l’équipe des Red Devils pour leur camp de pré-saison en Thaïlande en raison de « problèmes personnels » et a manqué leur premier match amical contre Liverpool, où ils ont gagné 4-0. En attendant, El Bicho analyse d’autres possibilités, comme aller à Barcelone ou au PSG, bien qu’elles soient loin d’être finalisées.. Selon Joan Laporta, le président du Culé, le club catalan a eu une approche avec l’agent portugais, mais cela ne signifie pas qu’il y ait réellement des négociations en cours. En revanche, la formation parisienne aurait rejeté la possibilité de l’associer à Lionel Messi.

L'avenir de Cristiano Ronaldo est une inconnue (Photo : REUTER).

L’avenir de Cristiano Ronaldo est une inconnue (Photo : REUTER).

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...