Zoe Kravitz fuit les médias sociaux après les attaques d’un fan de Will Smith

Personne ne parle plus vraiment des lauréats des Oscars, mais on parle de la gifle que Will Smith a donnée à Chris Rock lorsque l’humoriste a fait une blague sur la calvitie de Jada Pinkett Smith. Zoe Kravitz a immédiatement réagi à ces propos à l’époque et aujourd’hui encore.

Lors d’une récente interview, le jeune homme de 33 ans Batman-L’actrice a repris la parole. Comme de nombreuses autres célébrités, Kravitz ne pouvait pas croire ce qui s’était passé. Elle n’a pas compris la réaction de Smith et s’est emportée contre l’acteur.

Message
Kravitz a posté un cliché sur sa page Instagram il y a quelque temps avec le texte suivant : « Voici une photo de la robe que j’ai portée lors des cérémonies de remise des Oscars, où, apparemment, nous avons maintenant le droit d’attaquer les gens sur scène.« .

Bien que l’actrice n’ait pas mentionné le nom de Will Smith, certains de ses fans ont trouvé que ce post allait « trop loin ». Il n’a pas fallu longtemps pour que Kravitz supprime les posts de sa page Instagram, ce sur quoi elle revient aujourd’hui.

Réponse
Alors elle dit : « C’est assez effrayant, de nos jours, d’avoir une opinion différente et ce n’est plus autorisé. Si vous regardez l’art, c’est vraiment juste une grande conversation. Nous devrions être en mesure d’en parler. C’est ce que l’art est vraiment, à mon avis.« .

Lire aussi:  Jamie Lee Curtis n'a pas compris "Final Girls" avant la fin de "Halloween".

« L’internet est tout le contraire de cela. Quelque chose est mis en ligne, mais nous ne sommes pas autorisés à en parler ou à y répondre sans être piétinés. C’est pourquoi je m’éloigne quelque peu des médias sociaux. J’en ai aussi besoin en tant qu’artiste« .

Autre chose
Kravitz poursuit : « En tant qu’artiste, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde et tout le monde ne vous aime pas. Mon objectif en tant qu’actrice est de faire et de montrer des choses qui peuvent mener à des conversations et dans l’espoir d’inspirer. Aujourd’hui, je ne veux plus le faire sur et à travers les médias sociaux, mais à travers l’art.« .

C’est l’une des raisons pour lesquelles on la trouve moins sur les médias sociaux. Les fans de Smith n’avaient pas grand-chose de bon à dire sur l’actrice non plus, mais malgré le fait qu’elle pense maintenant qu’elle aurait pu réagir différemment, elle ne s’excuse pas.

Lire aussi:  Angelina Jolie et Salma Hayek réunies sur les premières photos de "Sans Sang".

Smith
Par exemple, l’actrice termine en disant : « Je trouve difficile d’en parler maintenant. Il y a certaines choses que je veux dire mais mes sentiments s’y opposent. Maintenant, je regarde en arrière et j’aurais aimé réagir différemment, mais c’est comme ça. En y repensant, vous vous dites que vous auriez pu faire mieux et c’est tout à fait normal.« .

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...