Y aura-t-il un crossover entre Shazam et Black Adam ?

Nous savons tous maintenant que Dwayne « The Rock » Johnson apparaîtra bientôt dans le DCEU en tant que… Black Adammais même si nous n’avons pas encore vu son film solo, les fans espèrent déjà qu’il fera le coup de poing à Shazam. Est-ce possible ?

Ce ne serait pas la première fois que des super-héros célèbres s’affrontent. Dans l’univers DC, par exemple, Batman a affronté Superman, mais cela est également courant dans le MCU.

Opportunité
Le directeur de la première Shazam et aussi de la suite Shazam ! La fureur des dieuxDavid F. Sandberg en a parlé dans une interview récente. Il est clair que le cinéaste veut se concentrer sur son projet avant qu’il ne soit question d’une autre fusion.

Lire aussi:  Le grand méchant de "The Boys" parle d'un éventuel rôle de "Wolverine".

« Nous n’avons pas encore eu de conversation à ce sujet.« commence Sandberg. « Black Adam fera son truc à ce moment-là et il en va de même pour Shazam. Nous verrons ce qui se passera à l’avenir, mais pour l’instant, je n’ai eu aucune conversation sur un film avec l’un ou l’autre des super-héros.« .

Secret ?
Bien sûr, il se pourrait aussi que Sandberg ne veuille rien dévoiler pour l’instant. Normalement, les grands studios planifient tous leurs films importants des années à l’avance, il n’en sera pas autrement pour DC. Il est donc fort probable qu’un cross-over ait déjà été évoqué, mais nous devrons attendre encore un peu si nous en arrivons là.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Ezra Miller fait douter Warner Bros. de la sortie de "The Flash".