Warner Bros. a d’énormes regrets concernant la sortie de « Justice League » de Zack Snyder.

Warner Bros. Discovery a de gros problèmes avec les fans du film Justice League de Zack Snyder. Selon un nouveau rapport de Variety, le studio estime que le film de super-héros n’aurait jamais dû sortir.

Les initiés pensent que la publication de Justice League de Zack Snyder a seulement causé plus de troubles et de divisions parmi les fans de DC. Le site Watchmen-Le réalisateur a de nombreux fans qui n’hésitent pas à faire des vagues sur les réseaux sociaux.

Avec le hashtag #ReleaseTheSnyderCut et une campagne d’un an, ils ont réussi à faire changer d’avis Warner Bros. et à donner à Snyder le feu vert pour réaliser le film. son terminer son film. Le prix à payer était considérable.

Pour certains fans de Snyder, cependant, ce n’est pas suffisant. Ils veulent que le cinéaste ait la possibilité de réaliser tous ses projets pour l’univers DC. Après tout, il avait plusieurs films de prévus, mais après la débâcle entourant La Ligue de Justice ils ont été tués.

Lire aussi:  Hayden Panettiere a de bonnes nouvelles concernant Scream 6, la désintoxication et sa fille !

Chieur
David Zaslav, le PDG de Warner Bros. Discovery, a récemment annoncé que l’univers DC allait connaître un nouveau départ. Le producteur hollywoodien à succès Dan Lin va prendre la tête de la division super-héros.

Des initiés affirment à Variety que le studio reste toutefois préoccupé par les fans de Snyder, parfois véhéments. Ils ne sont manifestement pas d’accord avec l’orientation prévue par le studio et ne cachent pas cette opinion.

Et c’est là que réside le problème : DC n’a pas besoin de toutes ces réactions négatives et de cette publicité, car elles peuvent nuire au succès des futurs films. Warner Bros. Discovery continue donc à avoir du mal à traiter avec les partisans fanatiques de Snyder.

Lire aussi:  Y a-t-il un espoir pour l'actrice de "Batgirl" Leslie Grace après le coup dur ?

Related articles

Share article

Derniers articles