Warner Bros. a de bonnes nouvelles pour « Joker 2 ».

Suite à la nouvelle très inhabituelle que Warner Bros. a décidé de sortir le film DC Batgirl qui ne sort pas dans les cinémas ou sur HBO Max, il y a aussi de bonnes nouvelles à annoncer. En effet, le studio a révélé une date de sortie pour la suite du méga-succès Joker de 2019.

Warner Bros. Pictures, selon Deadline, a fixé la date de sortie au 4 octobre 2024 pour « Joker : Folie a Deux » (titre provisoire), la suite réalisée par Todd Phillips de son film à succès aux Oscars. Joker.

Joaquin Phoenix et Lady Gaga ?
La rumeur veut qu’une grande partie du film se déroule à l’asile d’Arkham. Joaquin Phoenix et Lady Gaga sont en pourparlers pour incarner le Joker et Harley Quinn. Le tournage du projet commencera en décembre.

Lire aussi:  Les réalisateurs de Marvel ont proposé à cet acteur populaire de Netflix d'incarner le nouveau James Bond.

Le premier film est devenu le premier film classé R à rapporter plus d’un milliard de dollars au box-office mondial. Il a également reçu douze nominations aux Oscars. Phoenix a remporté son premier Oscar pour son interprétation d’Arthur Fleck.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Rachel Zegler s'en prend à Sean Bean après qu'il ait déclaré que les coachs en matière d'intimité sont inutiles.