Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd’hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus d’être acteur, il est également culturiste, homme politique, producteur, entrepreneur, réalisateur et écrivain. À ce titre, sa valeur nette est actuellement estimée à 450 millions de dollars américains.

Arnold Schwarzenegger est l’un des acteurs les plus célèbres au monde. Il a parfois été le mieux payé de l’industrie cinématographique. À son apogée dans le show-business, il demandait un « salaire » de 20 à 30 millions par film.

Comment cela a commencé
Arnold est né en 1947 dans un petit village d’Autriche, avec un père chef de la police et une mère femme au foyer. Il a refusé de devenir policier et a entendu dire, alors qu’il était adolescent, que des bodybuilders célèbres avaient commencé une carrière d’acteur. Il a donc commencé à faire du fitness et du bodybuilding.

Arnold est l’exemple de ce qui peut arriver, si vous êtes plein d’ambition. Dans les années 1960, il est devenu champion d’Autriche en tant que culturiste. En 1965, il a remporté le titre de Junior Mr. Europe, et en 1967, il est devenu le plus jeune Mr. Univers à l’âge de 20 ans. Il a remporté le titre de Mr. Univers 3 fois de plus tout en continuant à étudier et à s’entraîner. Il a également remporté le titre de M. Olympia à plusieurs reprises.

Comment ça s’est passé
Dans les années 1970, il veut jouer la comédie et part pour les États-Unis avec tous les prix en espèces qu’il a accumulés, sans savoir parler anglais. Au cours des dix années suivantes, il apprend l’anglais, écrit un best-seller, remporte d’autres titres de culturisme et joue dans plusieurs films. Pour son 2ème film, il a déjà reçu un Golden Globe.

Il a commencé dans Hercule à New York et suivi d’un documentaire sur le bodybuilding Pompage du fer. Il a été suivi en 1982 par le film Conan le Barbarequi l’a fait connaître à un public plus large. Elle a été suivie par Le Terminator-et a établi son nom en tant que héros d’action.

Lire aussi:  Voici comment Netflix compte reconquérir tous ses abonnés.

Certains salaires
Pour le premier The Terminator, il a reçu 75 000 dollars, alors que les ventes mondiales ont atteint 80 millions. Ce succès lui a permis d’en demander d’autres par ordre croissant. Pour la comédie Jumeaux a gagné le plus. A ce moment-là, il a quitté le salaire et a parlé de 13,33% des ventes en 1988, le film a fait plus de 215 millions au box-office mondial, donc sans tenir compte des autres commissions.

Pour Commande il a reçu 2 millions et pour Prédateur 3,5 millions, tandis que Rappel total valait 11,5 millions et voyait ses revenus augmenter par film. True Lies lui a rapporté 15 millions, Le 6ème jour 25 millions. Pour Terminator 3 il a négocié un salaire de 29,5 millions plus 20% de royalties, soit environ 6 millions. On estime qu’Arnold a reçu 400 millions de dollars en recettes de films. Bien sûr, il faut encore en déduire l’impôt.

Lire aussi:  Mila Kunis se fait annuler dans la première bande-annonce du nouveau film Netflix "Luckiest Girl Alive".

Politicien et entrepreneur
Arnold Schwarzenegger a fait un mariage politiquement avantageux avec une cousine de John F. Kennedy, la journaliste Maria Shriver. En partie grâce à sa notoriété et à son mariage, il a pu être gouverneur de Californie pendant huit ans, jusqu’en 2011. Bien sûr, cela incluait la connaissance, la compétence et l’audace.

Dès les années 1970, Arnold Schwarzenegger a investi une partie de sa fortune dans divers terrains et propriétés. Il a commencé ces investissements avec l’argent de ses prix et était millionnaire à l’âge de 25 ans, avant d’être un acteur célèbre. Ainsi, son portefeuille immobilier s’élève à plus de 100 millions.

Vous trouverez plus d’informations dans l’article de Celebrity Networth ici. Une très belle vidéo privée d’Arnold Schwarzenegger avec son cheval et son âne est devenue virale sur les médias sociaux pendant la pandémie. Cette vidéo de 2020 se trouve ci-dessous et sur YouTube à CBS, et montre son charisme amical, qui l’a tant fait aimer de beaucoup.

Related articles

Share article

Derniers articles

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...

La fille d’Elvis, la chanteuse Lisa Marie Presley (54 ans), est morte

Lisa Marie Presley, la fille de 54 ans des légendaires Elvis et Priscilla Presley, est décédée hier. Il semble...