Voici comment la superbe Kate Hudson de « Deepwater Horizon » se présente sans maquillage.

La belle actrice de 43 ans Kate Hudson a souvent l’air de porter très peu de maquillage dans les films. Cependant, de nombreuses couches de maquillage sont appliquées sur son visage et son décolleté pour lui donner un look parfait, comme dans le dernier film Musique.

Alors que certaines personnes ne veulent pas être vues sans maquillage sur leur visage, Kate Hudson ne pense pas qu’un visage nu soit un problème. Sur son compte Instagram, elle montre régulièrement comment elle profite de sa vie privée. Elle est souvent très peu maquillée. Et elle n’en a pas besoin non plus. Après tout, il s’agit de prendre soin de sa peau.

Soins de la peau
Dans un post Instagram, elle montre les soins de la peau qu’elle utilise le matin. Habillée d’une chemise sans manches, elle semble fraîche et fruitée. Mais ne vous alarmez pas, elle utilise toute une série de produits, car on ne devient pas une des actrices les plus recherchées du jour au lendemain.

Lire aussi:  Cette légende de "Evil Dead" jouera-t-elle le rôle du grand méchant dans le film "Hercule" ?

Elle utilise deux pots différents de sérum, une crème, une crème pour les yeux, un écran solaire, un correcteur, un bronzeur, un autre bronzeur, un surligneur, un fard à paupières, un mascara et un gloss. Entre-temps, elle se taille les sourcils.

impeccable
Tout ça, pour avoir l’air de ne rien utiliser. Il donne une image honnête de l’entretien quotidien nécessaire pour être impeccable dans un film.

Le message sur Instagram de l’actrice de Deepwater Horizon est ci-dessous. Elle écrit :
« Commencer chaque journée avec mon Juice Beauty. Aujourd’hui, c’est parti dans cinq minutes ! »

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  Bande-annonce 'Wire Room' : Bruce Willis dans l'un de ses derniers films d'action