Voici comment Disney compte faire de « The Haunted Mansion » un succès maintenant.

L’un des grands défis de tout film d’horreur destiné aux familles est de trouver le bon équilibre entre un scénario effrayant et une aventure accessible à tous les âges. En tant que star du prochain Le manoir hanté-Jamie Lee Curtis promet que le film sera effrayant, mais avec un « bon » mélange d’humour et d’horreur.

Ce nouveau film marque la deuxième tentative de donner vie à l’attraction emblématique de Disney dans un long métrage, et les rapports de cette nouvelle version semblent être plus conformes à l’histoire de l’attraction du parc à thème.

« Je pense qu’ils ont trouvé le bon mélange d’effrayant, de drôle et d’aventure ».Curtis a partagé avec Entertainment Weekly. « Tu sais, c’est comme la cuisine. Je ne cuisine pas beaucoup, même si j’essaie de cuisiner tout le temps, mais il y a tellement d’ingrédients, et puis il faut penser au mélange et au temps que cela prend, et c’est toujours une surprise, allez-vous faire quelque chose de savoureux ? Et d’après ce que je vois, et ce que j’ai entendu, Justin (le réalisateur) en a fait quelque chose de savoureux. »

Elle a poursuivi : « C’est moderne, frais, démodé et effrayant, mais pas effrayant comme un film de monstres. C’est effrayant comme un manège de Disney, et drôle. Si vous suivez le mouvement, il y a beaucoup d’humour combiné à des trucs effrayants. »

La nouvelle intrigue
Dans le nouveau film, un médecin (Rosario Dawson) et son fils de 9 ans (Chase Dillon), à la recherche d’une nouvelle vie, emménagent dans un manoir étrangement abordable à la Nouvelle-Orléans, pour découvrir que l’endroit est bien plus que ce qu’ils avaient prévu. Désespérés, ils contactent un prêtre (Owen Wilson), qui à son tour demande l’aide d’une veuve devenue un expert paranormal raté (LaKeith Stanfield), d’une médium du quartier français (Tiffany Haddish) et d’un historien irascible (Danny DeVito).

Lire aussi:  Un poster épique pour "Avengers : La Dynastie Kang" avec les nouveaux Avengers.

Il a été confirmé que Mme Curtis jouera le rôle de Madame Leota dans le nouveau film, et bien qu’elle n’ait pas révélé trop de secrets sur le film, elle a confirmé à quel point ses tenues seront extravagantes.

Lire aussi:  Le Top 10 des films de cinéma en 2022 s'en sort très bien

Le manoir hanté est attendu dans les cinémas le 11 août 2023.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...