Voici comment Christian Bale se transforme en son méchant pour « Thor : Amour et Tonnerre ».

Dans quelques semaines, ce sera l’heure de Thor : Amour et Tonnerre. Dans ce film, nous voyons Chevalier Noir-L’acteur Christian Bale dans le rôle du méchant Gorr, le boucher des dieux.

« Je dirais que c’est le méchant le plus sympathique qu’ils aient eu. Il a aussi le meilleur score aux tests de tous les méchants de Marvel, » a déclaré le réalisateur Taika Waititi (Thor : Ragnarok) récemment à propos de Bale et de son méchant.

Christian Bale se transforme en Gorr
« Christian Bale n’a pas pu se raser la tête pour les reshoots de Thor, comme il l’avait fait l’année précédente lors des prises de vues. Une « calotte » était donc nécessaire. Après avoir vu notre test, Taika Waititi s’est écrié : « C’est génial, maintenant on n’a plus besoin de chauves ». a déclaré le spécialiste du maquillage Bart Mixon dans une série de photos de Bale sur Instagram.

Lire aussi:  Est-ce que "Halloween Ends" est vraiment le dernier film d'Halloween ?

« Une fois que cette prothèse fabriquée par Odd Studios a été appliquée, nous avons pu le transformer en Gorr, le Dieu Boucher », a déclaré Mixon. continue Mixon. « Nous avons surtout travaillé sur la doublure des cascades, mais nous avons fait deux jours de tournage avec Christian Bale – avec de magnifiques prothèses des Studios Odd ».

« Bale n’est pas étranger aux prothèses, il les a également portées pour devenir VP Chaney dans Vice. Maintenant il joue Gorr – coïncidence ? Je ne pense pas… » a conclu le spécialiste.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...

St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.

Il n'est pas habituel de marquer quatre buts dans un match de football. Encore moins lors des matchs à l'extérieur. Et encore moins si,...

HBO Max ajoute ces films en juillet

Chaque mois, nous vous dévoilons quelques titres que vous pouvez attendre sur les plus grands services de streaming du...
Lire aussi:  Wow ! Yoda a eu une revanche avec Palpatine après "Star Wars : La Revanche des Sith".