Voici combien Hugh Jackman est riche grâce à « X-Men » et « Logan ».

En plus d’être un acteur, Hugh Jackman est également comédien, danseur, chanteur, producteur, conférencier et entrepreneur. La star a atteint une valeur nette actuelle de 180 millions de dollars grâce à son personnage incroyablement populaire, Wolverine.

Hugh Jackman a été nommé pour plusieurs prix au cours de sa carrière et en a vu plusieurs encaissés. Depuis le X-men-films, il peut demander un salaire de 20 millions pour un film.

Comment cela a commencé
Hugh Jackman est né en 1968 à Sydney, en Australie. Ses parents sont des migrants britanniques. Après le divorce de ses parents, sa mère est partie en Grande-Bretagne avec ses deux sœurs. Son père est resté en Australie avec ses trois fils, dont Hugh qui avait 8 ans à l’époque.

Hugh Jackman a étudié la communication, puis les arts du spectacle. Après avoir terminé, il a immédiatement commencé une série télévisée australienne en 1995, intitulée Corelli. Ce spectacle a été suivi au théâtre par des comédies musicales telles que La Belle et la Bête. Son premier film a suivi en 1999, étant Rois d’Erskineville.

Super-héros
Grâce à la production théâtrale de 1998 Oklahoma ! à Londres, il s’est également fait connaître en dehors de l’Australie. Cela lui a valu le rôle du super-héros Wolverine dans le premier X-men de Marvel en 2000. Le film est devenu un énorme succès avec 296 millions au box-office. Hugh Jackman a reçu un prix SAG pour son rôle. Il a incarné Wolverine six autres fois dans d’autres films Marvel, comme Logan, établissant un record Guinness pour la plus longue carrière d’un héros Marvel en live-action.

Lire aussi:  Ce thriller grinçant est arrivé en tête du Top 10 de Netflix d'un seul coup.

En dehors de Marvel, des films tels que Kate & Leopold, Espadon, Australie et The Greatest Showman. Les productions théâtrales ont également suivi, avec un Tony Award pour Le garçon d’Oz.

Plus de puissance
Hugh Jackman dirige une société de production avec sa femme Deborra-Lee Furness et leur assistant. Il est également sponsorisé par plusieurs marques telles que Montblanc et R.M. Williams. En outre, il possède plusieurs maisons.

Hugh Jackman est également un philanthrope et contribue à diverses causes telles que la pauvreté et la santé mentale. Il a également fondé les Laughing Man Coffeeshops, dont les recettes sont destinées à divers programmes de développement. Pour en savoir plus sur sa fortune, consultez le site Celebrity Networth. Pour son nouveau film Le Fils a également décroché une nomination, comme le montre Hugh ci-dessous sur son Instagram.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Cet acteur sera le héros de "Gladiator 2". Paul Mescal