Voici à quoi aurait ressemblé l’Éternité de Marvel (Thor : Amour et Tonnerre) dans un univers alternatif.

Le personnage d’Eternity, incarnation vivante de l’Univers Infini, a toujours été un casse-tête pour les créateurs du MCU. Dans les bandes dessinées, l’entité avait déjà une apparence unique, et la grande question était de savoir comment cela se traduirait sur grand écran dans Thor : Amour et Tonnerre. Aujourd’hui, les créateurs nous en disent plus sur ce processus créatif délicat.

Dans le récent film Marvel, l’Éternité a été présentée dans son intégralité lors d’une scène passionnante entre Thor et Gorr. Mais avant de retrouver l’Eternité à l’écran, un long processus avec de nombreuses considérations a dû le précéder.

Le difficile processus de conception d’Eternity
Après l’apparition du film de super-héros sur Disney+, l’artiste conceptuel Jeremy Love a montré quelques idées différentes pour Eternity sur les médias sociaux. Certains concepts faisaient appel à une flamme, qui voyait l’Éternité surgir de la fumée, tandis que d’autres impliquaient d’énormes structures aux confins de l’univers.

Lire aussi:  Le patron de Warner Bros. défend l'annulation de "Batgirl".

La version d’Eternity qui nous a été montrée est beaucoup plus simple que la plupart des dessins vus parmi les œuvres de Jeremy Love. L’Eternité que l’on voit dans le film se retrouve dans un bassin d’eau peu profond qui coule sans fin dans toutes les directions.

Découvrez le concept art d’Eternity par vous-même ci-dessous !

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Ces deux classiques de la science-fiction ont déjà 40 ans.