Voici à quel point Gwyneth Paltrow est outrageusement riche dans le film Marvel « Iron Man ».

La plupart des gens connaissent Gwyneth Paltrow pour son rôle de Pepper Potts, l’assistante de… Iron Man. Cependant, l’actrice et femme d’affaires aujourd’hui âgée de 49 ans a déjà reçu un Oscar en 1999 pour son merveilleux rôle dans Shakespeare in Love. Elle joue également dans de nombreux films et séries, tels que Emma et Glee. Les revenus de sa longue carrière d’actrice sont estimés à 60 millions de dollars.

Son cœur, cependant, repose sur sa société Goop. Au départ, il s’agissait d’une simple lettre d’information sur la nourriture et les vêtements à la mode. Depuis 2016, elle est devenue une énorme entreprise avec des locaux commerciaux. Une partie des revenus qu’elle tire de ses films s’y trouve. La valeur nette totale de Gwyneth, Goop compris, est estimée à 200 millions USD.

Goop
Goop, les initiales de Gwyneth Paltrow entrecoupées de deux « oos », est aujourd’hui une marque de style de vie très prisée en Amérique, avec des produits de soins personnels, des vêtements et des articles pour la maison. Même si certains articles et conseils sont qualifiés de trop holistiques et vagues. Mais le fait que les ventes de Goop augmentent chaque année montre que les gens de Goop connaissent leurs clients et leurs souhaits. La valeur de Goop est estimée à 250 millions USD.

Gwyneth dirige la compagnie. Elle a également organisé une série Netflix sur Goop et un podcast sur Goop. Goop fait également l’objet d’une attention particulière en raison de certains produits spéciaux de la gamme, tels qu’une bougie qui Il sent comme mon vagin chaud. Cette bougie unique coûte d’ailleurs 75 USD.

Lire aussi:  Megan Fox est très proche de Kourtney Kardashian sur des photos Insta

Gwyneth parle de ces produits excentriques dans son entreprise :
« C’est beau d’être une femme. C’est merveilleux de posséder la féminité. Une telle bougie est un rappel amusant du fait d’être une femme. Ça en déclenche d’autres. Il faudrait mieux y réfléchir. »

« C’était excitant au début. Tout vient à moi et finit avec moi. Surtout pendant la pandémie. Et la récession actuelle. Mais nous avons une bonne équipe. »

« Et il y a toujours quelque chose qui me motive. Comme une mère m’a dit l’autre jour, qu’elle pouvait entamer une conversation avec sa fille sur le bien-être sexuel, parce que Goop est là. »

Plus de revenus
En dehors de son métier d’actrice et de Goop, Gwyneth a encore plus de revenus grâce à des campagnes publicitaires avec des marques telles que Estee Lauder et Bean Pole International. Un post sponsorisé sur Instagram lui rapporte facilement 10 000 dollars avec son nombre de followers.

Lire aussi:  Ces acteurs sont sur le radar de Marvel pour les "Quatre Fantastiques".

Comme si cela ne suffisait pas, Gwyneth a écrit plusieurs livres et enregistré des livres audio. Une partie de ses revenus – outre Goop – a été investie dans des maisons à Los Angeles, New York et Londres.

Celui qui a de l’argent peut en gagner. L’article sur la valeur nette de cette femme de pouvoir peut être lu sur Celebrity Networth et peut être trouvé ici. L’interview avec Today Sunday Sitdown est ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

Les Ukrainiens réfugiés ont plus de possibilités d’ouvrir des comptes bancaires ici | Economie

Les réfugiés ukrainiens aux Pays-Bas auront plus de possibilités de demander un compte courant. Les banques accepteront à partir de lundi les documents qu'elles...

Le gaz des gazoducs Nord Stream ne fuira plus dans la mer Baltique ce week-end | Economie

Le gaz provenant des gazoducs Nord Stream 1 et 2 ne fuira plus dans la mer Baltique pendant le week-end. La société éponyme derrière...