Verrons-nous ce personnage emblématique de Marvel dans d’autres films Marvel après « Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 » ?

Will Poulter a donné sa réaction à la question de savoir si nous verrons son personnage Adam Warlock des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 dans d’autres projets futurs du MCU. Découvrez la réponse de Poulter ci-dessous.

En plus du casting principal que nous connaissons des deux précédents films des Gardiens, deux nouveaux personnages majeurs font leur apparition.

Il y a Chukwudi Iwuji dans le rôle du méchant The High Evolutionary, mais aussi l’Adam Warlock de Poulter. L’entrée de Warlock dans le MCU est évoquée depuis des années en raison de son implication dans la saga Infinity dans les comics, mais ce n’est que l’année prochaine.

Ignorant Poulter
Lors d’une nouvelle interview avec The Movie Dweeb, Poulter s’est lâché sur ce qu’il sait de l’avenir de Warlock dans le MCU. Il a répondu comme suit :

Lire aussi:  Interview séduisante de foodporn avec la jeune actrice de Spiderman, Dune et Euphoria

« J’espère que nous allons le voir revenir. Mais honnêtement, je ne sais pas quel est le plan et je jure sur tout ce qui est saint. Ce que nous avons vu au Comic-Con était une première pour nous aussi. Il y a tellement de secrets autour des projets Marvel. Je n’ai pu voir le script que quelques semaines avant le début du tournage.

Ce serait un honneur de jouer Adam Warlock à nouveau. Et j’ai hâte de retravailler avec James et tous mes collègues de la distribution. C’était un groupe fantastique avec lequel travailler, alors je croise les doigts. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Scarlet Witch est cruciale pour vaincre Kang dans "Avengers 5" et "Avengers 6".