Verrons-nous bientôt le nouveau Hulk rouge dans « Captain America 4 » ?

Marvel a travaillé sur le prochainCaptain America-film, appelé Nouvel ordre mondial. En conséquence, de plus en plus d’informations sur le blockbuster ont été publiées ces dernières semaines, et aujourd’hui, elles sont à nouveau connues.

Par exemple, on nous a déjà dit que Tim Blake Nelson reviendrait, après l’avoir vu pour la dernière fois dans L’Incroyable Hulk. Mais cela ne s’arrête pas là. On verra Harrison Ford dans le rôle de Thaddeus Ross. Il succède à William Hurt, décédé au début de l’année. Maintenant, c’est à nouveau une grande nouvelle.

Hulk Rouge
La rumeur qui circule maintenant est que nul autre que Hulk Rouge pourrait être dans le film. Nate Moore, le producteur de Black Panther : Wakanda Forever et également vice-président du département de production de Marvel Studios, a été interrogé à ce sujet. Il n’a pas voulu en dire beaucoup pour l’instant.

Par exemple, Moore dit : « Vous devez attendre encore un peu, vous le découvrirez par vous-mêmes ! C’est évidemment super cool que Han Solo/Indiana Jones soit dans le film, donc les attentes sont élevées. Nous sommes tous impatients de voir ce que les scènes entre Anthony et Harrison vont donner. Dans tous les cas, ça va être fantastique ! »

Lire aussi:  Les cinémas chinois adaptent intégralement la fin "inappropriée" de "Minions : The Rise of Gru".

Autre Captain America
Moore a poursuivi : « Ce qui est aussi intéressant, c’est que c’est un Captain America différent. Ce n’est plus Steve Rogers. Il ne s’agit pas d’un super soldat qui a 100 ans. Le nouveau Cap est un peu comme Rocky, il est l’outsider. D’accord, il peut voler et a un bouclier, mais c’est juste un homme. Il sera donc confronté à des feux plus chauds que ceux de Rogers.« .

Les fans pensent que le Thaddeus Ross de Ford pourrait un jour se transformer en Hulk rouge, comme il le fait dans les bandes dessinées. Dans les bandes dessinées, il est transformé en cela, dans le cadre d’un programme de super-soldat, dans l’espoir de vaincre Hulk. Si nous pouvons également voir cela dans Captain America : Nouvel Ordre Mondial? Nous le saurons en 2024, lorsque le film sortira.

Lire aussi:  Le Seigneur des Anneaux" révèle la première image du super-vilain Morgoth, maître de Sauron !

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...